Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46706 Etonnant qu'il ne l'est jamais été ! Juninho "Je trouve qu'on est très exigeant avec moi, parfois. Depuis que je suis à Lyon, je n'ai jamais été élu joueur du mois, par exemple, alors que j'ai eu de bonnes périodes. Mais il y a des gens qui sont surtout considérés dans les journaux ; moi, je préfère l'être dur le terrain et gagner. Surtout gagner. Les victoires c'est ce qui reste, à la fin." Aulas "Il n'y aura pas de nouveau gardien derrière Nicolas Puydebois. Il faut dire que Grégory Coupet a la ferme intention de reprendre très tôt, dès l'issue de la trêve" A l'occasion de la célébration du cinquième anniversaire d'OL-Télé, Jean-Michel Aulas a révélé que, les soirs de match, il a toujours sur lui un porte-clés que lui a offert son fils, fervent supporter des gones. Sans doute y sont accroché les clés du succès ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46713 A l'occasion de la célébration du cinquième anniversaire d'OL-Télé, Jean-Michel Aulas a révélé que, les soirs de match, il a toujours sur lui un porte-clés que lui a offert son fils, fervent supporter des gones. Sans doute y sont accroché les clés du succès ! Surement, oui 8) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46731 Et un trefle à quarte feuilles... <{POST_SNAPBACK}> ben justement, ce fameux port-clé représente un trefle a quatre feuille elle était bien sympa cette émition des 5 ans d'OL-Télé. On a eu droit a un itw d'Anderson par téléphone. Cavéglia était la, ainsi que Govou et Juni pour les joueurs. Le staff était pratiquement entierement la (PLG, Lacombe, Bats....) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46732 Oui c'est pour ça que j'ai dit ça... :quiregardeOLTVtouslessoirs: Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46734 ben justement, ce fameux port-clé représente un trefle a quatre feuille elle était bien sympa cette émition des 5 ans d'OL-Télé. On a eu droit a un itw d'Anderson par téléphone. Cavéglia était la, ainsi que Govou et Juni pour les joueurs. Le staff était pratiquement entierement la (PLG, Lacombe, Bats....) <{POST_SNAPBACK}> KV Dire qu'il a même pas fait de jubilé :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler