Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46005 :blink: pas compris.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46027 C'est le nouveau maillot de l'OM, après Anigo???????? :lol: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46028 Pied évoque pt etre une très, mais alors très, légère ressemblance... ^_^ 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46029 le gars a la casquette ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46035 de dos (ca c'est ok) dans l'noir et de loin alors.... pis, le vélo, c'est un sport de PD, moi, je me rase pas les jambes ! :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46036 moi, je me rase pas les jambes ! :ninja: <{POST_SNAPBACK}> clair que ça se saurait sinon :lol: :gniack-style: Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46127 de dos (ca c'est ok) dans l'noir et de loin alors.... pis, le vélo, c'est un sport de PD, moi, je me rase pas les jambes ! :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, le vélo est un sport???? Moi qui croyait que c'était un moyen de locomotion urbain pour écologistes en mal de nature :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler