Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Étape 8 - Vuelta Prono & Survivor 2025

Featured Replies

Posté(e)

SURVIVOR VUELTA

Victoire pour ceux qui avaient gardé Jasper Philipsen pour ce sprint de Saragosse : Dustivix, Sans Oreillette, Benji7, Flo Rian, Raskarkapaq, Anto, Matheo, BertholleS et Manu Téla?.

Le déclassement d'Elia Viviani et Bryan Coquard n'a pas fait de victimes ici, mais profite à Lyon200, Guillaume_78, Yugoslaviafans, Crassaert, JB Duluc, Bardanmar, Isidore et Titouplin (Ethan Vernon finalement 2ème), qui font la meilleure opération du jour au classement du maillot vert. Yugoslaviafans est d'ailleurs le nouveau leader du classement par points Survivor car Cyclisme Belge n'a pas scoré aujourd'hui (Van Uden).

Anto renforce son leadership au classement général en y ajoutant 10 secondes de bonifications.

Flo Rian, deuxième à 39", passe en tête du classement des médailles après avoir décroché sa quatrième médaille d'or en huit étapes.

Qui tirera le mieux son épingle du jeu sur la 9ème étape ce dimanche ?...

image.pngimage.pngimage.png

  • Titouplin a épinglé ce sujet
Posté(e)
  • Auteur

VUELTA PRONO

Un sprint chaotique !

Deuxième victoire d'étape sur cette Vuelta pour Titouplin ! Il s'est imposé au bout du suspense après une enquête des commissaires de course. Paddk et Pilotfish complètent le podium.

Initialement, c'est Guillaume_78 qui était arrivé en tête (devant Crassaert et Philippe) et qui pensait bien tenir la première victoire de sa carrière. Elia, trois fois hélas, il a été déclassé et le classement a été entièrement revu.

En dehors de cet épisode, pas grand chose à retenir de cette étape, sinon que Gamarth87 a remporté le sprint intermédiaire - pour la deuxième fois en deux jours -, ce qui lui permet de conserver le maillot vert.

Les bonifications glanées au sprint intermédiaire lui offrent aussi de remonter sur le podium du classement général, toujours largement dominé par Yugoslaviafans devant JB Duluc. Doublé par Gamarth87 et Philippe pour une poignée de secondes, Benji7 se retrouve 5ème.

Retour à la montagne dimanche, en espérant une autre belle bagarre, mais cette fois un final un peu moins mouvementé... Yugoslaviafans et JB Duluc vont-ils rouvrir les hostilités ?

image.pngimage.pngimage.pngimage.png

  • Titouplin a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.