Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

barrau ne m'a pas fait bonne impression...

Sinon, pour les blacks, on sait qu'ils jouent physiques, et vite....

Au ras et ensuite au large...

y'a pas moyen de préparer qqc pour défendre correctement contre eux....

lors des regroupements, il y avait toujours plus de bleus que de blacks... Physique ?

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais quand on se fait laminer physiquement comme ça, est-ce que l'aspect tactique a encore de l'importance ?

Corse à Paris

Posté(e)

C est un autre soucis ca panp.

Pourquoi des joueurs s eclatent en club et semble trainer les crampons en Edf ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

J'ai l'explication de la défaite !!!!

<{POST_SNAPBACK}>

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

$$: Barrau a dynamisé le jeu, a su aller mettre la gueule quand il fallait, a organisé une cocotte (la seule qui a avancé même je crois :rolleyes:) et a mis un pain à un black HJ, moi ce gars là je veux bien qu'il soit mauvais comme ça tous les dimanche ;)

CFR: disons qu'en rugby quand tu recules tout est plus dur, tu n'es pas dans "le bon sens" etc... la tactique prend donc très peu d'importance vi, même si certains choix de jeu sont tactiques et n'ont pas été bons samedi soir

Drolix: bonne question, je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les "jeunes" qui se ratent, est-ce qu'on ne leur met pas trop de pression avec 2007 déjà ?

Posté(e)

le jeunes ???

les blacks aussi sont jeunes.. et eux, la pression, ils l'ont aussi....

Posté(e)

c'est pas vraiment la même mentalité entre nos 2 pays, comme disait si bien jsépluqui (Fitzpatrick peut-être :huh:), "noux en NZ on a que le rugby, alors ça nous rend plus fort et on ne vit que pour ça", contrairement aux notres de joueurs qui défilent pour Lacroix...

Posté(e)

thierry ?

:honte:

Sinon, la défaite c'est de la faute à woodward, ni plus ni moins...

Posté(e)
c'est pas vraiment la même mentalité entre nos 2 pays, comme disait si bien jsépluqui (Fitzpatrick peut-être :huh:), "noux en NZ on a que le rugby, alors ça nous rend plus fort et on ne vit que pour ça", contrairement aux notres de joueurs qui défilent pour Lacroix...

<{POST_SNAPBACK}>

tu ne serais pas en train de dire (même à 1/2 mot) qu'on aurait perdu le match sur l'envie ?

Posté(e)

non je dis juste qu'ils sont bien mieux préparés que nous depuis tout petit ;)

Posté(e)

j'ai eu peur... ca aurait 1 grosse déception pour moi de voir les rugbymen jouer aux footeux...

déjà, que....

J'ai vu des images, je sais plus quand, d'un échange de civilités et d'avis contraires, en gros, qqs marrons volaient, quand, un joli bébé de 2ème ligne (je crois), à peine touché par qq1 qui le repoussait (mais ne l'a pas frappé) s'est laissé tombé et était completement mort par terre....

Déplorable !

Posté(e)

c'était un black qui a simulé oui ;)

sinon pour le physique ne pas oublier que la créatine (et d'autres produits) est autorisée en NZ comme en Angleterre, contrairement à la France...

Posté(e)

nan, je parle du top 16....

j'ai vu ca à JDR la semaine dernière, je crois...

Posté(e)

si tu parles de Porcu qui nous a fait un trauma cranien il a été touché sur le placage hein ;)

Posté(e)

C'EST PAS SUR UN PLACAGE mais sur une baston....

Posté(e)

une baston ? au rugby ? ah vous devez faire erreur mon bon monsieur... :kisifflote:

Posté(e)

c'est vrai, un sport de brutes toussa, toussa....

Posté(e)

2 générales ce week-end lors de notre derby cambrai-douai

:jmecache:

Posté(e)

Petits joueurs ... :lol:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg