Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Étape 1 - Vuelta Prono & Survivor 2025

Featured Replies

Posté(e)

VUELTA PRONO

WLS vainqueur et premier maillot rouge !

Du beau monde au départ de cette nouvelle édition de la Vuelta Prono ! Presque tous les leaders et animateurs du dernier TDF Prono sont au rendez-vous, notamment les 5 premiers sur la Grande Boucle (Sans Oreillette, Pilotfish, Padd0k, Manu Téla?, Steph2) ou encore Titouplin (tenant du titre sur la Vuelta) et Matheo (n°1 du classement UCI Prono 2025, vainqueur du maillot vert sur le TDF ...et sur la Vuelta 2024).

Sur cette 1ère étape, tout le monde s'était réservé pour un sprint massif et ça n'a pas raté. Le plus fort éthan WLS, qui remporte le sprint massif avec une bonne longueur d'avance sur le surprenant débutant Raskarkapaq et deux sur tous les cadors du peloton, John Valjohn, Titouplin et Crassaert en tête.

Troisième victoire d'étape cette année pour WLS qui s'était déjà imposé au sprint sur le Giro et une fois en échappée sur le Dauphiné. Il portera le maillot rouge au départ de la deuxième étape ce dimanche !

image.pngimage.pngimage.png

Posté(e)
  • Auteur

SURVIVOR VUELTA

Plus de la moitié des joueurs ont fait confiance à Jasper Philipsen sur cette première étape... Mission accomplie pour le sprinter belge !

Parmi les joueurs victorieux sur cette étape figurent les deux précédents vainqueurs du Survivor Vuelta, Yugoslaviafans (2024) et Philippe (2023), ainsi que Titouplin, vainqueur du Survivor Giro (& du Survivor Dauphiné) cette année.

Sans Oreillette, qui avait remporté le Survivor Tour le mois dernier, n'a pas spécialement brillé pour cette 1ère étape de la Vuelta, de même que quelques autres qui ont choisi Van Uden, Stewart ou Zingle. Ceux qui ont pris Pedersen (Matheo, Bardanmar, Dustivix) ont dû se contenter de 3 petits points. Raskarkapaq (Coquard) et WLS (Turner) peuvent se consoler avec une médaille.

Pour le classement général, les choses sérieuses devraient commencer à bouger sur la deuxième étape dimanche...

image.pngimage.pngimage.png

  • Titouplin a épinglé ce sujet
  • Titouplin a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.