Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadeau De Noël

Featured Replies

Posté(e)
Les Allemandes veulent des gros seins pour Noël

FRANCFORT (Reuters) - Liftings, implants mammaire ou "cloches de Noël", comme les appellent les chirurgiens esthétiques, figurent en bonne place sur les listes de cadeaux de Noël des adultes allemands.

"J'opère du matin au soir", explique Albert Hofmann, président de l'association allemande des chirurgiens plastiques.

"Les gens veulent pouvoir se tenir auprès de leur sapin de Noël avec leur nouvelle voiture, leur nouveau mobilier de salon et une nouvelle poitrine."

"L'année dernière une famille a offert à la mère un grossissement des seins en guise de cadeau de Noël. Cette année j'ai une étudiante de 22 ans qui demande la même chose pour ses parents."

"La demande est près de 25% supérieure à Noël par rapport au reste de l'année", indique Marita Eisenmann-Klein, vice-présidente de l'association des chirurgiens, en précisant que les patients et patientes profitent des vacances de fin d'année pour se remettre de l'intervention.

Elle ajoute que la liposuccion est l'opération la plus populaire en Allemagne, suivie des interventions sur les seins.

Quelque 360.000 opérations de chirurgie plastique ont été pratiquées en 2002, alors qu'il n'y en avait eu que 20.000 en 1990, selon les chiffres de l'association des professionnels allemands.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Normal l'opération des seins chez les "teutons" ! :lol:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Beinh moi au moins je risque pas ce genre de demande de la part de mon cher et tendre époux :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

C'est tétonnant cet article ...

je connaissais les voyages dans les pays de l'ESt pour cela mais le coup du cadeau de noel ... ;)

c'est le Pere Noel qui va faire la gueule, lui qui ne pourra toucher que les protheses...

Modifié par gob

Posté(e)

je sais plus dans quelle emission j'ai vu ça, mais il y a des agences de voyages qui propose des voyages en roumanie avec de la chirurgie plastique au programme :o

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Avant :

ginette.jpg

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Après :

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

funny : j'ai vu ca aussi ce WE... on aura tout vu.

1 + 1 = 4

Posté(e)

Plus sérieusement, je sais que pas mal de Français, qui connaissent bien la ROumanie voint faire leur soins dentaires là-bas : ils sont de qualité (quand on choisit un bon dentiste, évidemment, mais ce n'est pas une denrée rare) et bien moins chers ;)

Glurp

Hexa.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.