Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45327 La Titoumobile fera très certainement le trajet entre Paris et Lyon le vendredi 17 décembre pour aller assister à OL-Marseille, dernier match de l'année 2004 à Gerland. S'il y en a parmi vous que ça intéresse d'en profiter, faites-vous connaître. (S'il y a urgence, contactez moi plutôt directement par mail : titouplin@aol.com ) Départ au + tard vers midi, voire dès le matin pour éviter au maximum les bouchons de départ en vacances. A priori, je ne ferai pas le trajet de retour en voiture, ou alors pas avant quelques jours... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a Auteur comment_50078 up Il reste des places dans la titoumobile pour descendre à Lyon vendredi (Et si vous cherchez comment faire le retour, y a Indy qui remonte en voiture sur Paris dimanche...) Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50082 Gilou, t'as un strike à faire pour ce match :ninja: Profites de la titou pour aller sur le lieu du crime Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50088 Allez Gilou du courage. :troplol: :troplol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50095 Merci pour la proposition, mais je ne descends toujours pas sur Lyon... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50262 Gilou, t'as un strike à faire pour ce match :ninja: Profites de la titou pour aller sur le lieu du crime <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine je n'y vais pas finalement, je pense que ca sera trop juste malgres le strike Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50374 Gilou, t'as un strike à faire pour ce match :ninja: Profites de la titou pour aller sur le lieu du crime <{POST_SNAPBACK}> ça aurait été avec plaisir mais finalement inutile! en plus je travail le samedi matin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50379 je travail le samedi matin <{POST_SNAPBACK}> :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50404 :lol: :lol: :lol: :troplol: :troplol: :troplol: enfin, moi je descends et j ai pas de place , encore plus fort Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler