Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renseignements abonnements

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme son nom l'indique, j'ouvre ce sujet car je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les abonnements :

• Est-ce que l'adhésion comporte 2 parties (1 pour l'association et 1 pour l'abonnement, comme pour les 2 autres gros groupes de supporters) ou 1 seule ?

• Il est indiqué que le prix d'une place pour un match à domicile est indiqué sur le site de l'OL. Cela vaut donc dire qu'on a pas 1 place "réservée" si on est adhérent ? (Je pose la question car une personne que je connais m'avait donné une autre version) ;

• Enfin, est-ce que si on décide d'adhérer, on a une chance de rejoindre le groupe (à l'inverse des autres de groupes de supporters ou un a aucune chance si on est pas un ancien) ?

Merci,

Posté(e)

Bonjour

1) L'adhésion à l'association et l'abonnement au stade sont indépendants. Il est possible d'adhérer sans prendre d'abonnement. Les abonnements doivent être pris dès le mois de juin, en sachant que les places sont limitées et que les anciens abonnés sont prioritaires. On ne peut pas garantir d'abonnements pour les nouveaux membres.

2) Pour les matchs à domicile, le club bloque un quota de places jusqu'à une date limite (qui dépend de l'importance du match). Premiers arrivés, premiers servis. Le prix des places est celui du grand public, le club nous octroie rarement des réductions.

3) Oui, mais il faut le faire dès le début de la saison car nous bloquons les adhésions après une certaine période en fonction du nombre d'adhérents.

Posté(e)
Le 16/05/2025 à 17:30, MasterGone a dit :

Les abonnements doivent être pris dès le mois de juin, en sachant que les places sont limitées et que les anciens abonnés sont prioritaires.

Je rectifie cette info puisqu'on a pu en discuter avec les référents supporters hier : il n'y aura pas d'info sur les abonnements (tarifs, nombre) avant la décision de la DNCG. Donc la période d'abonnement se fera en juillet.

Les hex@s gèrent !

Y*

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours.

2) Pour les matchs à domicile, le club bloque un quota de places jusqu'à une date limite (qui dépend de l'importance du match). Premiers arrivés, premiers servis. Le prix des places est celui du grand public, le club nous octroie rarement des réductions.

Concrètement, le prix des places est le même que celui en virage sud intermédiaire ? J'ai souvenir qu'en inférieur c'était un peu moins élevé, mais comme ca fait environ 2 ans que le Grand Public n'a plus accès à cette zone, je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués en inférieur actuellement...

Pour la Coupe d'Europe, les tarifs sont aussi ceux du Grand Public, ou est-ce qu'il y a des réductions (comme le OL-MU à 20€) ?

Pour résumer, si j'ai bien compris, le système est différent que pour les 2 gros groupes de supporters : si on est abonné, le prix de l'abonnement ne donne pas accès de manière "automatique" aux matchs de championnat, mais il faut payer sa place à chaque match ?

1) L'adhésion à l'association et l'abonnement au stade sont indépendants. Il est possible d'adhérer sans prendre d'abonnement. Les abonnements doivent être pris dès le mois de juin, en sachant que les places sont limitées et que les anciens abonnés sont prioritaires. On ne peut pas garantir d'abonnements pour les nouveaux membres.

Quelles sont les différences entre la simple adhésion et l'abonnement ?

Posté(e)

adhésion = membre de l'association

abonnement = abonnement au stade (pris via l'association)

Pour les prix, il faut retenir que c'est OL qui les fixe, tout comme les éventuelles réductions par rapport au grand public, et qu'ils sont normalement les mêmes quelque soit les groupes de supporters.

• 8 mois après...
Posté(e)

Les gars, vous avez vu ce lien qui parle d’Arsène Kouassi ? 👀

Franchement, ça m’intéresse. Le gars a l’air d’avoir du potentiel et ce serait cool de le voir porter le maillot de l’OL. On a besoin de fraîcheur et de dynamisme au milieu/futur rotation, et ce genre de profil pourrait bien s’intégrer dans notre projet.

Ce n’est jamais simple avec ce genre de compétition entre clubs, surtout quand il y a des équipes de Bundesliga et de Premier League dans le coup. Mais si Lyon peut conclure ce dossier, ce serait un super signe pour le mercato.

Vous en pensez quoi ?