Posted May 13May 13 comment_353629 Bonjour à tous,Comme son nom l'indique, j'ouvre ce sujet car je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les abonnements :Est-ce que l'adhésion comporte 2 parties (1 pour l'association et 1 pour l'abonnement, comme pour les 2 autres gros groupes de supporters) ou 1 seule ?Il est indiqué que le prix d'une place pour un match à domicile est indiqué sur le site de l'OL. Cela vaut donc dire qu'on a pas 1 place "réservée" si on est adhérent ? (Je pose la question car une personne que je connais m'avait donné une autre version) ;Enfin, est-ce que si on décide d'adhérer, on a une chance de rejoindre le groupe (à l'inverse des autres de groupes de supporters ou un a aucune chance si on est pas un ancien) ?Merci,
May 16May 16 comment_353669 Bonjour1) L'adhésion à l'association et l'abonnement au stade sont indépendants. Il est possible d'adhérer sans prendre d'abonnement. Les abonnements doivent être pris dès le mois de juin, en sachant que les places sont limitées et que les anciens abonnés sont prioritaires. On ne peut pas garantir d'abonnements pour les nouveaux membres.2) Pour les matchs à domicile, le club bloque un quota de places jusqu'à une date limite (qui dépend de l'importance du match). Premiers arrivés, premiers servis. Le prix des places est celui du grand public, le club nous octroie rarement des réductions.3) Oui, mais il faut le faire dès le début de la saison car nous bloquons les adhésions après une certaine période en fonction du nombre d'adhérents.
May 18May 18 comment_353718 Le 16/05/2025 à 17:30, MasterGone a dit :Les abonnements doivent être pris dès le mois de juin, en sachant que les places sont limitées et que les anciens abonnés sont prioritaires.Je rectifie cette info puisqu'on a pu en discuter avec les référents supporters hier : il n'y aura pas d'info sur les abonnements (tarifs, nombre) avant la décision de la DNCG. Donc la période d'abonnement se fera en juillet. Les hex@s gèrent ! Y*
June 3Jun 3 Author comment_354017 Merci pour vos retours.Le 16/05/2025 à 17:30, MasterGone a dit :2) Pour les matchs à domicile, le club bloque un quota de places jusqu'à une date limite (qui dépend de l'importance du match). Premiers arrivés, premiers servis. Le prix des places est celui du grand public, le club nous octroie rarement des réductions.Concrètement, le prix des places est le même que celui en virage sud intermédiaire ? J'ai souvenir qu'en inférieur c'était un peu moins élevé, mais comme ca fait environ 2 ans que le Grand Public n'a plus accès à cette zone, je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués en inférieur actuellement...Pour la Coupe d'Europe, les tarifs sont aussi ceux du Grand Public, ou est-ce qu'il y a des réductions (comme le OL-MU à 20€) ?Pour résumer, si j'ai bien compris, le système est différent que pour les 2 gros groupes de supporters : si on est abonné, le prix de l'abonnement ne donne pas accès de manière "automatique" aux matchs de championnat, mais il faut payer sa place à chaque match ?Le 16/05/2025 à 17:30, MasterGone a dit :1) L'adhésion à l'association et l'abonnement au stade sont indépendants. Il est possible d'adhérer sans prendre d'abonnement. Les abonnements doivent être pris dès le mois de juin, en sachant que les places sont limitées et que les anciens abonnés sont prioritaires. On ne peut pas garantir d'abonnements pour les nouveaux membres.Quelles sont les différences entre la simple adhésion et l'abonnement ?
June 4Jun 4 comment_354025 adhésion = membre de l'associationabonnement = abonnement au stade (pris via l'association)Pour les prix, il faut retenir que c'est OL qui les fixe, tout comme les éventuelles réductions par rapport au grand public, et qu'ils sont normalement les mêmes quelque soit les groupes de supporters.