Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Étape 4 - Giro Prono & Survivor 2025

Featured Replies

Posté(e)

SURVIVOR GIRO

Plus de la moitié des joueurs ont choisi Olav Kooij pour ce premier sprint massif attendu... et ils ont plutôt bien fait même si Casper Van Uden leur fait rater la victoire d'étape.

La meilleure performance du jour est donc pour Matheo, WLS, Pierre_D, Lyon200, Cyclisme Belge, Gamarth87, Isidore, Titouplin et JTABG69, avec 6 secondes bonifications au passage et une moisson de points au classement des sprints.

Anto (Groves aujourd'hui) reste en tête au classement général Survivor mais se voit rejoindre à égalité de temps par Matheo, JTABG69 et Lyon200.

Et c'est Matheo qui récupère le maillot cyclamen Survivor en reprenant la 1ère place au classement par points.

image.pngimage.png

  • Titouplin a épinglé ce sujet
Posté(e)
  • Auteur

GIRO PRONO

WLS surprend son monde !

Le sprint massif attendu à l'arrivée de cette 4ème étape a bel et bien eu lieu, mais le vainqueur a déjoué plus d'un pronostic !

Bravo à WLS qui remporte la 1ère étape de sa (jeune) carrière, au nez et à la barbe de concurrents plus chevronnés. Lyon200, Matheo et Steph2, ont eu beau s'échauffer plus tôt dans la journée en dominant les sprints intermédiaires, ils ont dû se contenter des places d'honneur à l'arrivée.

Resté discret sur cette étape, Crassaert conserve le maillot rose avec 8 secondes d'avance sur John Valjohn, mais celui-ci est désormais talonné par Matheo et Lyon200 grâce aux bonifications engrangés sur cette étape.

Crassaert reste aussi en tête du classement par points, il s'en est toutefois fallu de peu ! Matheo et Lyon200 ont comblé leur retard et comptent le même nombre de poins que le leader, tandis que WLS fait une entrée remarquée en 4e position.

En attendant une nouvelle arrivée au sprint mercredi ?

image.pngimage.pngimage.png

  • Titouplin a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.