Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Étape 3 - Giro Prono & Survivor 2025

Featured Replies

Posté(e)

SURVIVOR GIRO

Au tour de Anto, Isidore, Steph2, Titouplin et Crassaert de décrocher une victoire d'étape au sprint grâce à Mads Pedersen.

Flo Rian (Strong 2e) et Manu Téla? (Aular 3e) montent aussi sur le podium de cette étape.

Les deux leaders du classement général Survivor avant cette étape se sont contentés d'une petite place dans le peloton (Matheo 9e Scaroni, JTABG69 27e Pidcock) et c'est Anto qui récupère le maillot rose Survivor grâce aux bonifications.

Anto est également le nouveau leader du classement par points (devant Matheo) et domine aussi le tableau des médailles de ce début de Survivor Giro.

Repos lundi, rendez-vous mardi pour la 4e étape !

image.pngimage.png

Posté(e)
  • Auteur

GIRO PRONO

Classement 3e étape du Giro Prono 2025 :


1 Crassaert

2 Manu Téla?

3 Gamarth87

4 Flo Rian

5 Lyon200

6 Matheo

7 Titouplin

8 Cyclisme Belge

9 Pierre_D

10 John Valjohn

11 JTABG69

12 Anto ...à 00"


13 WLS

14 Steph2

15 Isidore

16 Dlm72 ...à 05"


17. BertholleS et peloton à 47"

(à suivre)

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

GIRO PRONO

Crassaert gagne à nouveau et reprend le maillot rose !

Sans doute déçu par sa 7e place au contre-la-montre de la veille, Crassaert a remis les choses au point en s'imposant brillamment lors du sprint final de cette 3e étape. Il a devancé sur la ligne Manu Téla? et Gamarth87.

John Valjohn, qui s'est contenté de finir au sein du peloton, perd son maillot rose par le jeu des bonifications au profit de Crassaert, le vainqueur du jour - lequel en est déjà à sa 2e victoire d'étape et caracole aussi en tête du classement par points.

Cette étape n'a pas été de tout repos. Crassaert, Gamarth87 et quelques autres avaient d'ailleurs été distancés dans l'ascension du col de 2e catégorie qui représentait la principale difficulté du jour, mais ils se sont montrés suffisamment strong pour revenir dans la descente et disputer leurs chances à l'arrivée.

Anto, Lyon200 et Flo Rian, qui avaient faussé compagnie au peloton durant l'ascension, ont finalement été repris à 19km du terme. Anto a tout de même profité de cette étape pour creuser un écart conséquent en tête du classement des meilleurs grimpeurs.

L'emballage final a laissé quelques traces et plusieurs concurrents - WLS, Steph2, Isidore, Dlm72 - se sont laissés piéger, perdant au passage une poignée de secondes sur le reste des sprinteurs.

BertholleS, lui, n'a jamais réussi à recoller à la tête de la course mais il a limité la casse à moins d'une minute.

Place à la journée de repos avant la suite des festivités dès mardi en Italie !

image.pngimage.pngimage.png

  • Titouplin a épinglé ce sujet
  • Titouplin a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.