Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44492 y a quelqu'un qui peut me dire ce qu'il s'est passé avec le métro vendredi dernier ?? Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44493 ce qu'il s'est passé avec le métro vendredi dernier :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44495 je crois que j'ai fait un bide :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44501 Je confirme Euh, je crois qu'il y avait un sac plastique sur la voie du métro. Et les TCL ont interrompu le trafic et les rames en cours de circulation. Suite à ça, les voyageurs à l'intérieur des rames à l'arret sont descendus de celles-ci. Ce qui a provoqué d'autres vérifications de sécurité par les TCL et donc ça a augmenté le temps de l'intervention. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44529 et bein tout ce bordel pour un sac plaqtique?? y en a quand meme qui sont tombé sur les rames et qui se sont éclatés la tete. merci pour la réponse Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44546 d'apres TLM, c'est pas tellement le sac plastique qui a posé pb, mais le fait que des personnes soient sorties du métro sur la rame pendant l'interruption. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44547 les gens sont sortis parce qu'on leur a demandé de le faire. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44549 non justement (d'apres TLM). On leur aurait demandé de rester tranquillement dans le métro le temps d'enlever le sac. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44579 non justement, des gens de ma classe étaient dans le métro et c'est bien TCL qui leur ont demandé. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44905 et pis je vois pas comment on sors d'un métro quand les portes sont fermées... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44970 Nouvel incident ce matin, suite à un incident technique à la station Saint-Jean, mais moins grave que le précédent, interruption du trafic d'une dizaine de minutes. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a Auteur comment_45929 vive les TCL, les métro merdouilles quasiment tous les jours et c'est pas un arrêt de 2 min ... Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_45968 arf viendez à Paris on a notre lot quotidien d'incidents voyageur (comprenez tentative de suicide) ou d'avarie matériel, incident technique... certaines lignes étant plus fortes que d'autres sur certains points mais bon on va pas se plaindre il est qd même pas mal le réseau de Paris quand on le compare à celui d autres capitales Signaler