Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47709 J'ai eu qql autres soucis à gérer, mais là, c'est tout bon, j'm'y remet un peu. On voit le curé le 24/12 et on fera les réunions sur toulouse, dans notre village. :blink: Pour les robes, normallement, je vais en voir sur Lyon juste après Noel (j'espere que les boutiques seront ouvertes), et on rencontre un DJ et un photographe (des connaissances de mon frangins) également. Pour le traiteur, ma mere doit gérer sur place, qd elle sera remise de son opération... Enfin, que de trucs à gérer, c'est fou Mais quand on aime <{POST_SNAPBACK}> Je vénère ce topic ! Plus je le lis, et moins j'ai envie de me marrier ! :lol: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47868 Merci pour les photos Comprendre quoi ? Y'a rien à comprendre ! Ca a été annoncé à ton mariage (mais t'es excusé) et égallement sur le post à bonnes nouvelles (et là, je ne t'excuse plus :diable: ) 1er octobre, réserve ta journée <{POST_SNAPBACK}> Ben, heu, pour le 25/09, on était super occupé Et, de outes facons, je suis excusé... :ouf: Pour le topic... heu, pas lu... :honte: Mais, tu sais, le boutot, toussa, toussa, bref, tu vois ce que je veux dire.... Alors, félicitations.... :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47903 bon normalement j'ai tout pour le 9 février Lolotte> je te l'envoie sur ton mail, c'est possible de voir la tienne :-P sinon réservez le 9 avril Sévy> tu vas allé voir ou?? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48054 Amandine> je te réponds dès que je recois le tien. D'ailleurs, toujours pas reçu Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48059 $$ > le quoi ? Le boulot ?? :lol: :troplol: :honte: Didine > :kiensaitrienencore: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48060 :blink: Ben Plaisance, on peut pas dire que c'est la ville... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48133 sevy> on va trouvé ca mais je te deconseille point mariage lol ou alors dis que tu te marie 2 mois avant lol lolotte> j'avais pas la photo au travail donc je te l'envoi maintenant Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48167 mais Heuuuuuuu "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48307 :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48322 Didine> :megacool: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48327 arretez de vous prender la tete pour la robe, de toute façon, ce qui interesse le mari, ce sont les sous-vetements :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48332 oui mais ca, tout le monde le garde pour soi Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48439 sauf lui.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48544 mouais, sauf que les sous vetements ont pas vraiment le temps de faire de l'effet au mari quand une bande d'enragés envahit la chambre 20 minutes apres que les mariés soient arrivés Sérieux, soyez plus autoritaires que nous refusez le pot de chambre :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48563 mouais, sauf que les sous vetements ont pas vraiment le temps de faire de l'effet au mari quand une bande d'enragés envahit la chambre 20 minutes apres que les mariés soient arrivés Sérieux, soyez plus autoritaires que nous refusez le pot de chambre :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> => mouais c'est pas gentil parce que quand même on a fait plein de Km pour vous trouver .....pis vous auriez été déçu si on n'était pas venu...je me trompe ?? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48564 => mouais c'est pas gentil parce que quand même on a fait plein de Km pour vous trouver .....pis vous auriez été déçu si on n'était pas venu...je me trompe ?? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu te trompes! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48565 plein de km....? tu te fous de qui ? :furax: y'en avait 10 ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48572 Panp> c'est pas paske c'est une tradition que c'est bien Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48573 plein de km....? tu te fous de qui ? :furax: y'en avait 10 ! <{POST_SNAPBACK}> => pour y aller çà allait encore...mais après on a dû ramener Virg à l'hôtel j'te signale, rentrer après...et sachant que quand je connais pas la route je panique voilà quoi..... :huh: En même temps si vous vouliez pas qu'on vous trouve, fallait le dire clairement....et pas en jouer comme vous l'avez fait 8) PS : c'était si terrible que çà ??? même pas un "bon" souvenir ????...suis déçue là (surtout pour mon BN qui a tout pris !) Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48582 perso, le coup du fromage, j'en garde un TRES mauvais souvenir.... Mais, rassure toi, ce n'est pas à ton mari chéri que j'en veux le plus pour ca.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48593 vous pouvez expliquer car je comprends rien :unsure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48596 Fromage, pot de chambre, etc... ... pas bon pour la libido tout ca ... Signaler