Posté(e) le 3 avril 20251 a comment_353172 DUEL PRONOIsidore et footeu35 (sans faute sur les résultats & qualifiés + 1 score exact trouvé) ont été les meilleurs sur cette grille, devant Titouplin, Flashback et juju85.Ceux qui avaient misé sur une nouvelle surprise de la part de Cannes en ont été pour leurs frais !Vainqueur de la Coupe de France Duel Prono l'an dernier, Isidore retourne en finale cette année après avoir battu juju85 à l'arrachée.Flashback remporte l'autre demi-finale (face à Meliii) et tentera d'inscrire son nom au palmarès pour la 1ère fois. Il avait perdu en finale il y a 20 ans, voilà qui ne nous rajeunit pas :) Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_353173 SURVIVORMauvaise opération pour lyon200, qui enregistre sa 2ème défaite après l'élimination de Cannes par Reims !Titoupin (qui a choisi Reims ce tour-ci, comme Steph2 et juju85) se retrouve désormais seul en tête du classement avec une seule défaite depuis les 32èmes.John Valjohn (PSG) et Isidore (Reims) ont gagné aussi ce tour-ci, pour du beurre car ils étaient déjà éliminés après avoir grillé trois jokers sur les tours précédents.Parmi les quatre joueurs encore en lice, tous ont gardé PSG pour la finale, y compris Titouplin... mais lyon200 peut encore renverser la table s'il choisit Reims et que Reims bat le PSG en finale. Modifié le 3 avril 20251 a par Duel Prono Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_353174 PETIT POUCETDunkerque et Cannes n'ont pas réussi un exploit supplémentaire... Le jeu des Petits Poucets s'arrête donc là cette année, après une édition exceptionnelle - pas moins de 7 joueurs ont réussi à passer chaque tour avant d'être éliminés seulement en 1/2 finale !juju85 est le vainqueur officiel de cette édition 2025 grâce au nombre de choix n°1 gagnants, mais bravo aussi à Titouplin, footeu35, L'inconnu Dujura, John Valjohn, hippolytanicet et Isidore pour leur beau parcours cette année.juju85 remporte ce jeu pour la 3ème année consécutive !Uploading Attachment... Modifié le 3 avril 20251 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_353178 GOLEADORlyon200 a joué son va-tout sur la demi-finale du PSG et le doublé de Dembélé lui donne le meilleur score de ce tour. Mais Isidore a encore marqué lui aussi (avec Marquinhos) et conserve la 1ère place du classement. Alors qu'il ne reste plus que la finale (pour laquelle il a gardé les meilleurs buteurs parisiens), Isidore compte une marge confortable de 3 buts d'avance sur lyon200, lequel a récupéré la 2ème place, et 4 buts sur Titouplin.John Valjohn a lui aussi trouvé un buteur parisien ce tour-ci (Doué, auteur du 3-2 = but de la qualification), mais la palme du plus beau but revient sans conteste à hippolytanicet avec Al Saad (Dunkerque) vs PSG ! Modifié le 3 avril 20251 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a comment_353181 Il y a 5 heures, Duel Prono a dit :Flashback remporte l'autre demi-finale (face à Meliii) et tentera d'inscrire son nom au palmarès pour la 1ère fois. Il avait perdu en finale il y a 20 ans, voilà qui ne nous rajeunit pas :) Oh, l'affiche !!!! 20 ans déjà !!!!! Signaler
Posté(e) le 5 avril 20251 a comment_353204 Le 03/04/2025 à 22:08, Flashback a dit :Oh, l'affiche !!!! 20 ans déjà !!!!!😅 Signaler
Posté(e) le 5 avril 20251 a comment_353205 Le 03/04/2025 à 17:25, Duel Prono a dit :Parmi les quatre joueurs encore en lice, tous ont gardé PSG pour la finale, y compris Titouplin... mais lyon200 peut encore renverser la table s'il choisit Reims et que Reims bat le PSG en finale.Pour que Reims bats le PSG j'ai 1% de chance lol Mais je peux jouer paris ? Signaler
Posté(e) le 9 avril 20251 a Auteur comment_353250 Le 05/04/2025 à 16:23, lyon200 a dit :Pour que Reims bats le PSG j'ai 1% de chance lolMais je peux jouer paris ?Oui, tu pourras jouer Paris. Après si moi je joue Paris aussi, tu n'auras plus aucune chance de me rattraper et de remporter le jeu cette année ;) Signaler
Posté(e) le 10 avril 20251 a comment_353257 Ah oki 😅Fin je vais mettre reims pr le jeu mais j y crois pas mdr Signaler