Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Grille n°7/10 Duel Prono Période 2 + Survivor & Goleador Retour L1 2024-2025

Featured Replies

Posté(e)

DUEL PRONO

Pastardinho et lyon200 ont trouvé 8 bons résultats sur les 9 matchs de cette grille - en précisant que tous les joueurs ont été piégés par la victoire du Havre à Lille.

legone69 monte aussi à 8 résultats justes avec un score exact. Sa victoire en duel contre Isidore (2-0) lui permet de s'emparer de la première place en Division Élite car Achel a raté cette journée. footeu35 revient sur le podium, 1 pt derrière le nouveau leader.

En Division A, franck69 a été tenu en échec par John Valjohn (0-0) et voit L'inconnu Dujura revenir à sa hauteur en tête du classement. L'inconnu Dujura récupère la place de leader grâce au plus grand nombre de buts marqués. Derrière, hippolytanicet enchaîne en battant tarantino80 (1-0) et s'installe sur la 3ème marche du podium. Rattrapé in extremis par Meliii (2-2), Steph2 rétrograde au 4ème rang.

image.thumb.png.0a83b123f6d598ecf8cc95f7e647a52c.png

image.thumb.png.0ec469ac60c8921e14900c91091fd6bc.pngimage.thumb.png.50c476a1e7a2a2d7d9b3439de4676184.png

Posté(e)
  • Auteur

SURVIVOR

Bonne opération ce week-end pour ceux qui ont tenté le coup à l'extérieur, ils ont tous enregistré une victoire : L'inconnu Dujura (Rennes), Titouplin (Brest) et Meliii lyon200 (Marseille).

Les losers du tour sont ceux qui ont joué Lille, battu à domicile par le dernier Le Havre !

Isidore et Steph2 obtiennent une belle victoire à la maison (tous les deux avec Lyon) et restent donc invaincus, en finale du "Survivor Classic".

Isidore est toujours en tête des différents classements, mais lyon200 s'est rapproché et passe même en tête au tableau des médailles de la phase retour.

image.thumb.png.bbd570d671d8a1b77d63bb71742efbd9.png

Modifié par Duel Prono

Posté(e)
  • Auteur

GOLEADOR

L'inconnu Dujura cartonne dimanche en signant le premier grand chelem des matchs retour (Cherki + Mikautadze + Maupay buteurs). Il en profite pour rejoindre Pastardinho en tête du classement général, en compagnie aussi de Steph2 qui a marqué deux fois ce tour-ci.

image.thumb.png.8284c3707115354a4215d6b70addcca3.png

Modifié par Titouplin

Posté(e)

🫣 

ça doit être ma pire période au duel prono ever

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titouplin a dit :

Tu es pourtant bien placé aux expected goals :D :console1:

Pierre Sage est toujours dispo ? Je me demande si je ne vais pas changer de coach...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
il y a 29 minutes, Stax a dit :

Pierre Sage est toujours dispo ? Je me demande si je ne vais pas changer de coach...

😂😂