Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44266 c bien de compter le nombres de visites, mais sur tes 2100 visiteurs combien reviendront ou sont deja revenu sur ton site??? Moi j'y suis allé et je n'y retournerais pas .... bref, c'est tout a ton honneur de faire quelque chose mais tu en fais la pub donc ne soit pas surpris des critiques... tu fais de la pub gratos, faut pas etre surpris du retour de manivelle ps : je ne comprends pas trop le sens de ton ps :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44270 c bien de compter le nombres de visites, mais sur tes 2100 visiteurs combien reviendront ou sont deja revenu sur ton site??? Moi j'y suis allé et je n'y retournerais pas .... bref, c'est tout a ton honneur de faire quelque chose mais tu en fais la pub donc ne soit pas surpris des critiques... tu fais de la pub gratos, faut pas etre surpris du retour de manivelle ps : je ne comprends pas trop le sens de ton ps :blink: <{POST_SNAPBACK}> Ferait-il allusion aux divers projectiles que les Stefs ont balancés sur les Lyonnais à gg? Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44274 c bien de compter le nombres de visites, mais sur tes 2100 visiteurs combien reviendront ou sont deja revenu sur ton site??? Moi j'y suis allé et je n'y retournerais pas .... bref, c'est tout a ton honneur de faire quelque chose mais tu en fais la pub donc ne soit pas surpris des critiques... tu fais de la pub gratos, faut pas etre surpris du retour de manivelle ps : je ne comprends pas trop le sens de ton ps Tu peux pas l'avoir visiter vu que tu le connais pas :lol: c bien de compter le nombres de visites, mais sur tes 2100 visiteurs combien reviendront ou sont deja revenu sur ton site??? Moi j'y suis allé et je n'y retournerais pas .... bref, c'est tout a ton honneur de faire quelque chose mais tu en fais la pub donc ne soit pas surpris des critiques... tu fais de la pub gratos, faut pas etre surpris du retour de manivelle ps : je ne comprends pas trop le sens de ton ps Ferait-il allusion aux divers projectiles que les Stefs ont balancés sur les Lyonnais à gg? Mais de quoi parle tu :unsure: :blink: ??? Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44379 Vous croyez qu'il fait quelque chose Mercredi ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44380 ben non, il a pas école A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44381 C'est bien ce que je pensais, les lyonnais veullent toujours avoir raison ou croivent tout savoir mais ils n'en savent pas plus que je suis pour Lyon :lol: Déjà, si je dit que ce n'est pas le miens c'est bien la vérité, pourquoi dirais je le contraire???Dans quel but??? De + , si tu veux vérifier (ce que vous allez tous faire puisque vous etes lyonnais) regarde bien mon adresse mail et compare là avec celle du webmaster du site, tu verra que ce n'est pas la meme. Ensuite, effectivement j'ai un site mais pas sur l'ol, et oui, je vous l'ai déjà, je ne suis pas pour l'ol mais je le redit puisque il faut vous le répéter dix fois pour que vous comprennez les choses. Pour revenir à mon site, je te rassure, 2100 visites en 2mois ça fait pas mal je trouve, surtout que je n'ai fait de la pub que sur un portail et un site, j'ai donc des visiteurs fidèles. Sur ce, je vous donne bien le bonjour ps : comment été les oeufs :rolleyes: ??? <{POST_SNAPBACK}> Tu te trompes, je ne suis pas Lyonnaise, je suis Lensoise. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44411 Vous croyez qu'il fait quelque chose Mercredi ??? Parfaitement, je suis désolé mais je dois refuser votre invitation mais si vous voullez invité moi mardi soir que j'aille voir si Gerland à changer depuis le temps :lol: Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44424 doublon Modifié le 22 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44425 Tu vas vraiment avoir l'air con demain à Gerland. Enfin, je dis ça, je dis rien Glurp Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44431 :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler