Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43646 avez-vous l'habitude d'acheter sur ebay? Cela se passe-t-il toujours bien ? tout ca parce que je recherche une 100aine de taste-vins et ne suis pas sûre d'ebay. Merci de me donner vos avis sur la question et/ou de m'orienter ailleurs. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43659 moi j'achete et je vends de temps en temps, jamais eu de souci, sf sur une video pr un prix de 4 euros, pas très grave... si ton contact a de bonnes évaluations, ce n'est pas très risqué. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43666 en problème : j ai eu pb de transport en provenance des us, des objets arrivés niqués dans 2 cas, et des objet qui ne correspondait pas à la description 2-3 fois. si tu veux des objets normaux je ne vois pas le probleme, après si tu en veux en argent du 18eme siecle, amha il y aura une chance sur 2 qu ils soient du 19eme, et une chance sur 5 qu ils ne soient pas en argents, par exemple. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43668 g choisi un modèle en métal argenté donc je suis prévenue. par contre, savez-vous comment l'on peut voir la quantité à vendre ? ne s'agit-il à chaque fois que d'un seul exemplaire ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43669 pose la question au vendeur, en même temps tu pourras voir s il a l air sérieux ou non. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43671 j'attends justement sa réponse. Merci à tous pour votre collaboration Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43677 j'ai fait 3 achats en utilisant e bay, aucun pb à signaler, mais c'était des petites sommes, et le vendeur était en france Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43685 Moi je n'ai jamais rien acheté sur ebay. Donc je n'ai jamais eu de problème avec ebay ni avec personne d'autre C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43712 J'ai acheté pas mal de choses sur eBay et pour le moment, je n'ai eu aucun pb. Une seule fois, une transaction un peu longue en provenance du Portugal (un mois), mais rien de grâve. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43795 Fie toi aux évlauations du vendeur, tu auras une bonne idée de sa crédibilité Moi, je fais des affaires depuis bientot 4 ans. Et avec un minimum de prudence, ça roule Free, what else ? Signaler