Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48923 psssssttttt... tu veux comparer nos vacances de noël ???? Alors, je te le dis dans le creu de l'oreille.... du 8/01 au 01/02 Et, je ne parle même pas de la semaine de noël.... :kisifflote: Je peux encore lutter $$, j'ai gardé quelques jours en reserve par pitié pour mon chef Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48926 faites pas les malins, les gars moi elles ont commencé le 1/09 et j'ai pas la date de fin tsss, retourne à ta multi-nationale fainéant ! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48941 je te rassure, je ne solde pas tout..; il m'en reste pour la maison... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49581 ouaaah c trop bon, le we qui commence le vendredi à 16h30, ça m'était encore jamais arrivé et maintenant ce sera comme ça toutes les semaines 8) c'est top la fonction publique :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49601 bah moi, dès le 30 décembre au soir je serai en w-e pour une durée encore indéterminée... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler