Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Sélection France-pologne

Featured Replies

Posté(e)

La grille :

France - Pologne

Score à la mi-temps : 0-0

Score final : 0-0

------

SELECTION N°1 : Défaite 0-1 (mi-temps : 0-1)

Buts pour la sélection : aucun

Passes décisives : aucune

Equipe (et notes sur 10) :

Alaingol 3 - puis Zoltan (46e) 6

Falonne 6

Gbec 5

Iles-Féroé 4 - puis Charly ESCP (60e) 4,5

Jérémy 5

Lensomaniaque 7,5

Magicol 4,5 - puis $ynop$ (75e) 3,5

Matt 5

Méli 6,5 - puis Ouiz (75e) 3

Seb (cap.) 3,5 - puis Stras (60e) 4

T-MAX 3,5 - puis Steph (46e) 5,5

SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-1 (mi-temps : 0-0)

Buts pour la Sélection : aucun

Passes décisives : aucune

Equipe (et notes sur 10) :

Bigben 5 - puis Tommy Bond (60e) 4

Delf 6

Flocool 7,5

Grege 5

Hypolitanicet 6,5

JAC 6

JTABG 4 - puis Rayls (46e) 5

Lolotte (cap.) 4 - puis Labellette (75e) 3,5

Philippe 4 - puis Viking-lyonnais (46e) 6

Raskol 2,5 - puis MasterGone (60e) 4

Yodelyon 6

REPÉRAGES

Séverine (5), tOON (4,5), Panp (2,5), Rougeetbleu (3), Badgonette (5), Gmartintin (9), Tom-Byk (5)

------

La déclaration du sélectionneur :

<< ...On espérait profiter de ce match amical pour progresser et se faire plaisir, eh bien on peut dire que c'est raté !

Ce soir, même si ce n'était qu'un match sans enjeu, je suis très déçu par la prestation des sélectionnés... Déçu par la manière surtout, vu qu'on est retombés exactement dans les mêmes travers que lors de certaines contre-performances récentes. Le collectif a été quasiment inexistant.

On a relativement bien défendu, mais niveau prise de risque offensif, c'était vraiment très insuffisant, surtout par rapport à l'expérience que l'on aurait dû retirer des derniers matchs du même genre.

Les sélections étaient pourtant au complet ou presque, si on excepte le cas de Benh, et on pu procéder à pas mal de changements en cours de partie : tous les remplaçants sélectionnés sont entrés en jeu. Mais sur l'ensemble des deux sélections, il n'y a que deux ou trois joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu, c'est tout. Et qu'on ne vienne pas me faire le reproche d'avoir 'oublié' Gmartintin, qui aurait pu apporter un peu d'audace à l'équipe Réserve-Espoirs. Sur le niveau qu'il affiche en championnat depuis le début de saison, ce joueur ne méritait pas d'être rappelé en sélection, point barre.

Maintenant, le prochain rendez-vous sera dans plusieurs mois, on aura le temps de digérer ce mauvais résultat...

Vous dire aujourd'hui si c'est encore moi qui dirigera les Sélections en février prochain, bah, ce n'est pas à moi de décider. Je suis conscient qu'un sélectionneur se doit d'obtenir des résultats, c'est la règle du jeu... Sur ce match amical, on n'a pas été à la hauteur, mais pour ma défense je rappellerais que nous ne sommes pas si mal engagés que ça en Qualifications pour la Coupe du Monde, alors ne remettons pas tout en question.

Simplement, il sera nécessaire de tirer 'à froid' les enseignements de cette défaite. Si les prochaines fois il faut faire tourner les brassards et changer les cadres pour arriver à une prise de conscience collective ; s'il faut donner leur chance à des joueurs qui n'ont peut-être pas autant de talent, mais plus de personnalité... je m'y emploierai !

Mais je ne dérogerai pas au principe qui consiste à sélectionner de préférence ceux qui se mettent en évidence en championnat et en coupes. Donc tout le monde sait ce qui lui reste à faire d'ici le prochain match de sélection... >>

Posté(e)

:kipleure: Je suis dégoutée !!! 0-0 c'est ce que j'avais mis dans un premier jet... :kipleure: Pi je me suis dit : quand même, i vont bien en mettre un p'tit... :kipleure:

Posté(e)

Je sentais bien le match nul, dommage j'étais pas loin de marquer mon premier but en sélection, je ferai mieux la prochaine fois coach. ;)

Posté(e)

C'était pas moi sur le terrain. Où est mon jumeau? :ninja: :mauvaisefoi: :D

Modifié par Alaingol

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

le terrain était pas bon, les ballons dégonflés, la lumière trop faiblarde :D

Posté(e)
Magicol  4,5  - puis $ynop$ (75e)  3,5

Méli  6,5  - puis Ouiz (75e)  3

<{POST_SNAPBACK}>

[Pires dans l'équipe]

Bon, OK, j'ai fait un match moyen, mais c'est de la faute du coach. Il n'a pas su m'utiliser correctemnt. De plus, faire sortir un joueur qui fait une bonne prestation (méli) pour en faire rentrer 1 qui fait un match pourri...

A lui d'assumer ses responsabilités.

Perso, j'attends de sa part une profonde remise en cause....

Sera-t-il capable de tirer les enseignements de son échec ?

[/Pires dans l'équipe]

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PS : sinon, comme panp... terain, toussa, toussa....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

[Mode Tony Vairelles ON]

On a été mauvais sur ce match, faut savoir se regarder dans une glace...

[/Mode Tony Vairelles OFF]

:jmecache: :jmecache: :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

> Falonne : c'est clair qu'un ptit but aurait récompensé nos gones et aurait changé la physionomie du match... et du résultat de la Sélection ! Mais vous êtes trop nombreux à oublier que le 0-0 est un score de football comme un autre... (surtout apprécié par les équipes qui tiennent à éviter le 0-1 ;) )

> Panp : c'est normal, on n'allait pas allumer les projecteurs pour toi alors que tu jouais sur un terrain annexe ! :inlove:

Sinon, on ne peut pas parler d'erreur de coaching sur ce match. Au-delà de la 60e minute, les changements effectués servaient surtout à donner un peu de temps de jeu à tous ceux qui se les gelaient sur le banc des remplaçants ! :restauducoeur: ;)

[Pires dans l'équipe]

Bon, OK, j'ai fait un match moyen, mais c'est de la faute du coach. Il n'a pas su m'utiliser correctemnt. De plus, faire sortir un joueur qui fait une bonne prestation (méli) pour en faire rentrer 1 qui fait un match pourri...

A lui d'assumer ses responsabilités.

[/Pires dans l'équipe]

<{POST_SNAPBACK}>

[santini en son for intérieur]

j'ai pas tout compris, mais il m'aura pas deux fois çui-là...

Au fait, j'ai cru aussi entendre Tony Vairelles ? :ninja:

[/santini :rolleyes: ]

;)

Posté(e)
> Panp : c'est normal, on n'allait pas allumer les projecteurs pour toi alors que tu jouais sur un terrain annexe ! :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Vi, d'ailleurs même si je suis pas bon en ce moment en club j'ai toujours fait de bons matchs en sélection :kipleure:

:_olivierMagne:

Posté(e)

5 pour un repérage, c'est pas trop mauvais. J'espere vite réintégrer la sélection dès le prochain match !

1 + 1 = 4

Posté(e)

[Mode Vahid Halilhodzi ON]

- L'harbite ai fraimand nul, trai nul, Aulas ah ajeta l'harbite avec plai dessous en $$

- Monsieur, Vahid halilhodzi je parlais du Match France-Pologne

- Arh oui, harbite très coTUTUTUTUTU STOP, CENSURE

[/Mode Vahid Halilhodzi OFF]

Je le sentais ce nul, mais avec des buts :(

Modifié par viking-lyonnais

Normand à jamais, depuis toujours