Duel Prono Posted Tuesday at 10:33 AM Report Share Posted Tuesday at 10:33 AM (edited) DUEL PRONO footeu35, juju85 et Flashback ont été les meilleurs sur cette grille avec 8 résultats justes chacun, devant legone69 (7) et Tinerfeño (6 +1 score exact). footeu35 en profite pour enchaîner une 4ème victoire d'affilée depuis le début de saison (sa 3ème en championnat), 2-0 vs Stax. Et voilà footeu35 désormais seul en tête de la Divison Élite, car Achel, co-leader avant cette journée, a chuté face à Titouplin (0-2). Vainqueur de lyon200 (3-1), legone69 s'installe à la 2ème place du classement à 2 pts de footeu35. En Division A, c'est Pastardinho qui occupe seul la première place après avoir retourné hippolytanicet sur le fil (3-2). Il possède 2 pts d'avance sur John Valjohn, Meliii, magicol et juju85. Edited Tuesday at 02:26 PM by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted Tuesday at 01:01 PM Report Share Posted Tuesday at 01:01 PM Hello, Titou, ça va ? Pourquoi je n apparait pas dans les résultats pronos ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duel Prono Posted Tuesday at 02:17 PM Author Report Share Posted Tuesday at 02:17 PM (edited) il y a une heure, lyon200 a dit : Hello, Titou, ça va ? Pourquoi je n apparait pas dans les résultats pronos ? Bien vu, j'avais oublié de t'inclure dans le classement performance. Mes excuses. C'est corrigé. Tu es 17e sur cette grille. Edited Tuesday at 02:28 PM by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duel Prono Posted Tuesday at 02:37 PM Author Report Share Posted Tuesday at 02:37 PM (edited) SURVIVOR Victoires à l'extérieur pour lyon200 et Pastardinho (Lille) et pour Flashback (Reims), qui font la meilleure opération du week-end. Pastardinho passe même en tête des classements en profitant des contre-performances de Meliii, Isidore (Nantes) et Titouplin (Marseille). Bien classés pour la 3ème journée de suite, lyon200 et Steph2 sont en tête au nombre de médailles. Edited Tuesday at 04:30 PM by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted Tuesday at 02:56 PM Report Share Posted Tuesday at 02:56 PM il y a 37 minutes, Duel Prono a dit : Bien vu, j'avais oublié de t'inclure dans le classement performance. Mes excuses. C'est corrigé. Tu es 17e sur cette grille. Je savais que j'étais pas bon mais pr le classement et être sur qu'il y a pas de retard au classement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted Tuesday at 03:46 PM Report Share Posted Tuesday at 03:46 PM il y a 49 minutes, lyon200 a dit : Je savais que j'étais pas bon mais pr le classement et être sur qu'il y a pas de retard au classement Tu as bien fait, il m'arrive de faire des erreurs, n'hésitez pas à signaler si des résultats vous semblent bizarres. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted Tuesday at 04:16 PM Report Share Posted Tuesday at 04:16 PM il y a 28 minutes, Titouplin a dit : Tu as bien fait, il m'arrive de faire des erreurs, n'hésitez pas à signaler si des résultats vous semblent bizarres. Quand je vois des erreurs sur les pronos comme les buteurs de fafa par exemple je laisse un petit message sur la page au cas où la personne le vois 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duel Prono Posted Tuesday at 04:54 PM Author Report Share Posted Tuesday at 04:54 PM (edited) GOLEADOR Nouvelle victoire pour Pastardinho, grâce au doublé de Barcola contre Rennes ce tour-ci. lyon200 (Itao), hippolytanicet et Titouplin (Balogun) sont les seuls autres joueurs à avoir trouvé un buteur ce we week-end. Pastardinho rejoint Titouplin en tête du classement après ce 3ème tour, avec 1,5 pt d'avance sur lyon200. Edited Tuesday at 07:45 PM by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts