Posté(e) le 17 janvier 200521 a Auteur comment_55608 désolé les boys, je fais 9h 22h tt le temps dc je ne peux vous l'amener que vendredi soir...oh yeah Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55671 désolé les boys, je fais 9h 22h tt le temps dc je ne peux vous l'amener que vendredi soir...oh yeah <{POST_SNAPBACK}> sniff ... oh Yeaaaaaah !! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56082 J'ai envoyé le mien lundi, t'as toujours rien reu ? Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56169 J'ai envoyé le mien lundi, t'as toujours rien reu ? <{POST_SNAPBACK}> on commence pas à accuser La Poste hein! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a Auteur comment_56171 le mec il envoie un courrier un jour de grève! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56173 T'as pas de chance hier le courrier n'était pas transporté et aujourd'huit pas de distribution. :kisifflote: :bye: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a Auteur comment_56178 y a tous vos potes qui défilent bd haussmann devant la banque, je vais descendre en taper un ou deux! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56242 Bande de nazes Toujours rien reçu, Goonny ? Si non, tu le recevras au pire demain. Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60028 Et la notre, elle est où là ? A Lyon ou à Paris ? Si elle est vers qql'un qui descend dimanche à Toulouse, ça serait sympa de nous l'apporter En tout cas :megacool: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60037 Il me semble que c'est Franck qui l'a... J'ai pas pensé à lui demandé pour vous la descendre dimanche Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60217 Indy ??? c'est toi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60234 non l'echarpe de séverine sera descendue par les 75 celle de synops est à lyon par contre Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60237 merci... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60295 j'en ai 2 pour Gaël et 2 pour Céline et Ludo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60301 à ce titre je rappelle que je n'ai pas reçu tous les paiements. Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60333 oui, une.. goonny, tu as recu ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60447 dsl c'est une ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61152 yo goony! faut te la payer à l'avance l'écharpe? si tu es sur le bd haussman, on peut se donner un rdv pas loin, je suis à bourse... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a Auteur comment_61165 bah elles sont pretes, je peux effectivement te la remettre en main propre, sinon je descends pr le derby, as u want. Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a Auteur comment_61169 sinon, une fois que j'aurai récupéré tous les sous (il me reste encore 7 retardataires!! ), j'en serai à 60 euros de bénéfices sur cette écharpe. Comme ce n'était pas le but au départ, et comme je me vois mal refiler 2 euros à chacun, ca sera galere, je pense que je filerai les 60 euros pour un dep, ou pour payer une place à qqun de méritant. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients! Signaler