Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53057 Nous serons en tribunes non couverte quelque part autour du stade. Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53058 si quelqu'un pouvait me descendre la mienne a sochaux SVP ? <{POST_SNAPBACK}> Indy je vois avec gounny Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53079 merci mon chou ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53085 Ben pour les deux miennes, ça serait cool de les filer à un mec qui vient à gerland pour OL-Metz. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a Auteur comment_53087 attendez que je les recoive, le transporteur TNT ne m'a pas livré le bon jour...donc je n'étais pas présent, normal! en attente donc... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53109 mon chèque m'est revenu... j'avais pas mis la ville..... :honte: ca repart.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53136 OUAIS PAS MAL MAIS APRES LES FETES LE PORTEFEULLE EST TROUE PLUS TARD PEUT ETRE........! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53151 Ben pour les deux miennes, ça serait cool de les filer à un mec qui vient à gerland pour OL-Metz. :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Je peux te les récupérer on se retrouvera avant le match de Metz Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53168 Je peux te les récupérer on se retrouvera avant le match de Metz <{POST_SNAPBACK}> Récupère les 2 miennes si tu peux, on s'arrangera pour que je les récupère. Goonny > Faudra que tu m'envoie ton adresse par MP, afin que je t'envoie le règlement Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53370 Viking, tu pourrais prendre la mienne aussi et l'a donner à Franck stp ? Car nous, on est pas pret de retourner à Gerland... $$> boulet Goonny > TNT, c'est de la merde :concurrent: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53373 $$> boulet <{POST_SNAPBACK}> on ne fait pourtant pas partie de la meme famille.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53374 ah bon ? Vous êtes tous mes frères les Hex@s :lol: :kiroule: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53409 Je peux te les récupérer on se retrouvera avant le match de Metz <{POST_SNAPBACK}> OK, merci On verra d'ici là si Goony les a reçues et on prendra rdv. Si y en a d'autres à récupérer les gones, profitez-en... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53466 Goonny tu pourras en descendre une pour moi, stp ? Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a Auteur comment_53469 Goonny tu pourras en descendre une pour moi, stp ? <{POST_SNAPBACK}> EN descendre une où? attendez d'abord que je recoive les écharpes avant de me dire où je dois les déposer! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53478 Si Goonny les a reçues pour le match de la coupe de France je vous les redescendrai à Lyon. 2 pour Frank 2 pour JTABG69 1 pour Séverine et la mienne ça fait 6 Modifié le 6 janvier 200521 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53520 A qu'elle heures seras tu au stade? Hier j'étais pas trop liong de chez toi, à MOURS ou mon neveu s'entrainait et d'ailleurs il y avait pas moins de 10 débutants- poussons avec les maillots de l'OL Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53531 A qu'elle heures seras tu au stade? Hier j'étais pas trop liong de chez toi, à MOURS ou mon neveu s'entrainait et d'ailleurs il y avait pas moins de 10 débutants- poussons avec les maillots de l'OL <{POST_SNAPBACK}> A peine 8 km si j'avais su on aurait été s'en jeter un p'tit Je compte partir de Lyon vers 8h donc si tout va bien je devrais arriver vers 113h30/14h. De toute façon j'ai ton N° de portable Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53654 Dsl Goonny je croyais ke tu les avais déjà reçu. Mais ct pour Sochaux. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53912 au fait, on ne l'a pas vu viking lyonnais? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53926 ben si (le gars avec un drapeau, d'ailleurs je sais pas trop à quoi ça lui a servi le drapeau, je ne l'ai pas trop vu l'agiter ) Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53943 c'était le gars avec le beret OL sur la tête à coté de jacquot? bah j'avais pas compris ça moi!! Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a Auteur comment_53962 vous etes betes à lyon ou quoi? j aurai les echarpes lundi Signaler