Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51673 ouppssS... je t'ai oublié, je répare ca de suite... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a Auteur comment_52417 si le gars a respecté les délais, elle sont pe deja chez moi à Paris. Mais là je suis en congés à Lyon, donc je ne peux pas vérifier. Ca ne devrait pas tarder Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52419 Tu la fileras à Jacquot ou à Titou ,pour qu'ils me la donnent Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a Auteur comment_52456 Les écharpes seront livrées demain matin chez moi oh yeaaaaah Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52462 OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça va pas être évident d'éviter les flashs! 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52541 tu as reçu mon chèque? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52613 Si il y a un désistement, je prendrais bien sa place, ça me plairait bien d'avoir c'te petite écharpe Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52627 Si il y a un désistement, je prendrais bien sa place, ça me plairait bien d'avoir c'te petite écharpe <{POST_SNAPBACK}> Il semblerait finalement que j'en ai une de trop, donc si tel est le cas, je te la mets de côté Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a Auteur comment_52630 Wiwi> fidele à ta réputation, tu reviens apres pas mal de temps j'ai gardé qqes echarpes pr les vrais de Paris, alors comme de bien entendu, il y aura une pour toi! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52640 Wiwi> fidele à ta réputation, tu reviens apres pas mal de temps j'ai gardé qqes echarpes pr les vrais de Paris, alors comme de bien entendu, il y aura une pour toi! <{POST_SNAPBACK}> Woua, j'ai même une réputation Cela dit, vu la réputation, vaut peut-être mieux ne pas en avoir... Pour l'écharpe, je te les envoie ou je te les file en main propre? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a Auteur comment_52642 tu parles de quoi, des sous sous? bah ecoute à toi de voir si on va te revoir un de ces quatres ou pas...moi je dis il y a un déplacement à qqes km de paris le 8 janvier, tu vas pouvoir y etre!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a Auteur comment_52643 Il semblerait finalement que j'en ai une de trop, donc si tel est le cas, je te la mets de côté <{POST_SNAPBACK}> commencez pas à faire un bordel avec les écharpes, c'était pas trop le but au départ. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52645 tu parles de quoi, des sous sous? bah ecoute à toi de voir si on va te revoir un de ces quatres ou pas...moi je dis il y a un déplacement à qqes km de paris le 8 janvier, tu vas pouvoir y etre!! <{POST_SNAPBACK}> Oui le fameux match à Bondoufle!! Destination exotique s'il en est. Je viens effectivement de réserver ma place. Donc j'te filerais les sous sous là-bas!!! Comme quoi le plus dur n'est pas de savoir si on va me revoir, mais combien de temps..... :honte: Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52671 me manque encore 10 paiements <{POST_SNAPBACK}> N'oublie pas je t'ai réglé à Bordeaux Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52925 Les écharpes seront livrées demain matin chez moi oh yeaaaaah <{POST_SNAPBACK}> Génial, je pense pouvoir recupérer la mienne à Bondoufle, normalement je dois monter. Si des Lyonnais veulent que je redescende la leur qu'ils me le disent. Modifié le 2 janvier 200521 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52990 si quelqu'un pouvait me descendre la mienne a sochaux SVP ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52991 Viking ties moi au courant de ton arrivée. <{POST_SNAPBACK}> Logiquement je dois arrivée vers 14h directement au stade. Serez-vous tribune couverte ou découverte ??? Normand à jamais, depuis toujours Signaler