Posté(e) le 5 juillet 20241 a comment_350902 TDF PRONO Modifié le 6 juillet 20241 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20241 a Auteur comment_350907 Désolé, j'avais trop bu hier soir Je vous ai remis les résultats du TDF sans le couper cette fois Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20241 a comment_350908 Il y a 2 heures, Titouplin a dit : Désolé, j'avais trop bu hier soir Je vous ai remis les résultats du TDF sans le couper cette fois 🤣🤣 fallait bien boire vu notre match encore horrible, mais on est qualifier en demi #Deschampsetsatactiquepourri Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20241 a comment_350909 il y a 37 minutes, lyon200 a dit : 🤣🤣 fallait bien boire vu notre match encore horrible, mais on est qualifier en demi #Deschampsetsatactiquepourri 🙃😉 Hé hé hé .... Sans boire je me suis complètement planté hier avec Van Aert en survivor . Pour le foot je suis arrivé devant ma TV juste pour les prolongations ( je n'ai pas du louper grand chose .... mais avant j'ai assisté à un super concert de jazz à Annecy) Signaler