Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41939 hier je vois alien vs predator dans le film il y a plein !! ca me donne envie de revoir :rolleyes: par exemple le soir tu grattes tes yeux puis tu eteins tu ouvres tes yeux tu vois plein de lumiere comme ca نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41958 en tout cas, j'aimerais vraiment en voir une pour de vrai. Ca doit valoir le coup d'oeil A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_42013 J'avais entendu dire que l'on pouvait voir des aurores boréales partout dans le monde, même à Nice, et que ce phénomène n'était pas si rare que ça(à confirmer ), maintenant, je n'en ai jamais vu et c'est vrai que ce doit etre grandiose en vrai. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_42023 en effet, il en a déjà été vu à Nice, en période de forte activité solaire Les aurores boréales (ou australes) sont dues à la lumière qu'émettent les molécules de notre atmosphère, après avoir été percutées par les ions rapides du Soleil. Elles sont fréquentes en période de maximum d'activité solaire, tous les 11 ans. Le champ magnétique de la Terre, comparable à celui d'un barreau aimanté, nous protège de l'impact des particules chargées émises par le Soleil à haute vitesse. Ces particules sont piégées par les lignes de champ, et ne peuvent entrer dans notre atmosphère... Sauf aux deux pôles, où un passage est possible... Signaler