Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47915 attends de savoir si je les ai pour dire merci.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47931 il me faut une liste NOMMINATIVE, en urgence. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47944 ehoh c thom que gère les places pas les RS69, alors on a rien oublié... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47945 ehoh c thom que gère les places pas les RS69, alors on a rien oublié... <{POST_SNAPBACK}> je ne t'ai rien dit... je dis juste, qu'une fois de plus, on merde... Enfin, bon, prob résolu... 15 places hex@s bloquées. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47946 toi non tu ne m'as rien dit... Mais j'aime que les choses soient claires Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47947 Merci beaucoup, il y a dû y avoir un malentendu entre les 69 qui descendent et Thom, désolé à nous aussi de ne pas nous être manifesté, et désolé de ce remue-ménages. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47951 Tout est bon pour nous pour les places alors ? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47955 Tout est bon pour nous pour les places alors ? <{POST_SNAPBACK}> Yes gone Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47956 Ok, merci à toi ! Bon, je constate que pour une fois, je me suis trompé à ton sujet : tu sers bien à quelque chose... de temps en temps. Allez, on se tient au courant dans la semaine pour les préparatifs @+ Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47958 c'est delf qui fera la distri le soir du match Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47960 c'est delf qui fera la distri le soir du match <{POST_SNAPBACK}> je sais pas encore... ca va peut etre changer la donne... j'attends des infos... je vous les communique des que possible.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47963 Ok, merci à toi ! Bon, je constate que pour une fois, je me suis trompé à ton sujet : tu sers bien à quelque chose... de temps en temps. Allez, on se tient au courant dans la semaine pour les préparatifs @+ <{POST_SNAPBACK}> Pas de probleme, gone. A+ Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47974 De toutes façons il doit y avoir un guichet visiteurs comme l'an dernier. Et comme l'an dernier il y était annoncé pas de guichet visiteurs. Mais nous nous debrouillerons et tout le monde assistera au match. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47976 Oui, mais bon, mieux vaut partir bien armé afin d'éviter les surprises... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47979 Oui, mais bon, mieux vaut partir bien armé afin d'éviter les surprises... <{POST_SNAPBACK}> ... Modifié le 6 décembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47980 Oui, il m'en a parler, à voir dans la semaine. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47982 Oui, il m'en a parler, à voir dans la semaine. <{POST_SNAPBACK}> Ca serait peut-être mieux, sans doute plus cher (je suis pas à quelques euros près), mais au point de vue sécurité, ca serait mieux. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47983 Faut voir à quelle heure on part et le prix comme tu dis. Pour le dep en voiture, j'avais calculé du 30-32 euros environ à 5. Et pour la sécurité, avec toi, je me sentirais jamais en danger avec toi... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47984 pour le guichet, ne vous fiez pas aux années précédentes.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47987 surtout que meme s'il y a un guichet, les places seront alors payantes... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47991 Faut voir à quelle heure on part et le prix comme tu dis. Pour le dep en voiture, j'avais calculé du 30-32 euros environ à 5. Et pour la sécurité, avec toi, je me sentirais jamais en danger avec toi... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> 'kulé????TM Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a Auteur comment_49215 petit probleme pr l'apres match: se rendre ds le centre, env 3km de marche!! meme pas peur les supras! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49230 Si il y a de la bière au bout, on fera le tour de la planète ! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49455 Autre petit pb je ne sais pas comment rentrer chez moi après le match :honte: (mon bus ne passe plus après 21h) Modifié le 10 décembre 200421 a par Delf Delf Signaler