Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50749 Elles sont pas douées les RS Atlantique <{POST_SNAPBACK}> non mais.... :angry: fait attention à ce que tu dis toi!!! Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50751 non mais.... :angry: fait attention à ce que tu dis toi!!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne fais que constater un fait Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50824 Si les 75 peuvent me donner leur CR que je puisse faire le mix et le poster svp Delf Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50854 Elles sont pas douées les RS Atlantique <{POST_SNAPBACK}> ca y'est j'ai réussi reste plus à être validée par un modo et elles seront en ligne. pas si nunuche que ça quand même JTABG69 ......merci méli :honte: Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a Auteur comment_50856 super tes photos Nelly!! mdr pr celle du verre Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50903 C'est la claaaasse! Merci grande soeur :megacool: :bisou: Delf Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51064 Vraiment génial tes photos nelly :bravo: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51473 Je fais le mix des CR aujourd'hui, il sera donc bientot en ligne Delf Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a Auteur comment_51578 j'ai téléchargé les photos de Jacquot: 13 nouvelles photos à découvrir sur la galerie (apres validation par le modo) Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52257 ca vient ca vient Pour l'instant on a un gros dossier de 7 pages words on essai de le réduire avant de le poster. Delf Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52388 Bon courage, Delf ! Je me sens un peu coupable car le CR que j'avais rédigé pour les "75" (et avec leur aide) faisait déjà à lui seul 5 ou 6 pages ! Faut dire que ça couvrait à la fois Bordeaux et le Camp des Loges le lendemain, mais cet happy end là devrait disparaître au montage. Si vraiment le mix vous fait trop long, - et de manière générale dans le cas de deps assez lointains où plusieurs sections distinctes font un long voyage différent avec chacune touplin d'anecdotes sympa à raconter, je me demande si la meilleure soluce ne serait pas tout simplement de poster plusieurs CR distincts, quitte à ce les différents textes se recoupent sur les 2 ou 3 paragraphes centraux... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52397 Bon courage, Delf ! Je me sens un peu coupable car le CR que j'avais rédigé pour les "75" (et avec leur aide) faisait déjà à lui seul 5 ou 6 pages ! Faut dire que ça couvrait à la fois Bordeaux et le Camp des Loges le lendemain, mais cet happy end là devrait disparaître au montage. Si vraiment le mix vous fait trop long, - et de manière générale dans le cas de deps assez lointains où plusieurs sections distinctes font un long voyage différent avec chacune touplin d'anecdotes sympa à raconter, je me demande si la meilleure soluce ne serait pas tout simplement de poster plusieurs CR distincts, quitte à ce les différents textes se recoupent sur les 2 ou 3 paragraphes centraux... <{POST_SNAPBACK}> A la réflexion, et en essayant de vouloir raccourcir le tout, je crois que ce serait encore la meilleur solution. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52405 A la réflexion, et en essayant de vouloir raccourcir le tout, je crois que ce serait encore la meilleur solution. <{POST_SNAPBACK}> Toutafé d'accord, enlever ce qui n'est pas nécessaire :kisifflote: Modifié le 29 décembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a Auteur comment_52412 je me demande si la meilleure soluce ne serait pas tout simplement de poster plusieurs CR distincts, quitte à ce les différents textes se recoupent sur les 2 ou 3 paragraphes centraux... <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que je dis à Delf depuis le début mais il paraît que je "suis chiant" ( copiright Delf ) Maintenant qu'elle s'est tapée une journée et demie de mix des CR, autant qu'elle le poste... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52445 Merci Zoltan! Et bon courage aux lecteurs Delf Signaler