Posté(e) le 23 août 20232 a comment_348343 Salut ! J'envisage d'organiser une course de pronos sur la prochaine Vuelta (le Tour d'Espagne cycliste) qui se déroulera du samedi 26 août au dimanche 17 septembre 2023. Il y aurait un jeu Survivor Vuelta et un jeu Vuelta Prono, sur le modèle du récent TDF Prono / Survivor Tour organisé au mois de juillet. Il s'agira toutefois d'une version light : pour les résultats je me contenterai des donner les classements principaux (Classement au temps 'maillot amarillo' + Classement par points 'maillot vert' + Classement meilleur grimpeur 'maillot à pois'), je ne gérerai pas les autres classements du TDF Prono. Plus simple à gérer, le jeu Survivor, lui, restera inchangé. Attention, je ne lancerai le jeu que s'il y a assez de participants. Merci de poster ici (ou de m'envoyer un message) si vous êtes prêts à vous lancer sur cette nouvelle aventure. Signaler
Posté(e) le 23 août 20232 a comment_348345 Je ne participerai pas, désolée. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 août 20232 a Auteur comment_348346 Il y a 2 heures, Meliii a dit : Je ne participerai pas, désolée. pas de souci ! merci de prévenir Signaler
Posté(e) le 24 août 20232 a Auteur comment_348350 Lyon200 JTABG69 Titouplin Isidore Philippe Pastardinho Yougoslaviafans Flo Rian Rattogs qui d'autre ? Modifié le 24 août 20232 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 25 août 20232 a comment_348354 Je vais participer. Je pense que je vais avoir du mal a jouer tous les jours mais je vais essayer Signaler
Posté(e) le 25 août 20232 a comment_348357 Je participe également . Si je ne suis pas derrière mon ordinateur j'envoie un SMS😉 Signaler