Posté(e) le 16 avril 20232 a Auteur comment_347137 Il y a 14 heures, Meliii a dit : Une partie de l'explication ici : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pourquoi-psg-lens-est-diffuse-sur-canal-sport-360-samedi-soir/1391075 merci 👍 Signaler
Posté(e) le 16 avril 20232 a Auteur comment_347139 Il y a 8 heures, lyon200 a dit : HORS PRONO Hier cherki tt ce qui loupe, décisif sur la victoire ( merci suazo mdr pr la passe a cherki ), mais en 1er mi temps ce que loupe cherki... j'ai eu la chance de rater les 4 premières minutes du match, et du coup j'ai trouvé Cherki très bon (même avant la 2e mi-temps). Signaler
Posté(e) le 16 avril 20232 a Auteur comment_347142 Vacances, j'oublie tout ! Les résultats de cette grille risquent d'attendre quelques jours Les grilles de cette semaine sont en ligne : 1/4 retour C1 et C3 + prochaine journée de championnat le week-end prochain. Signaler