Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[mercredi 30 août] Grille n°1 Duel Prono Période 1 + Survivor & Goleador Aller 2022-2023

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, lyon200 a dit :

Je suis tt a fait d accord que interdit de jouer un triplé parisien meme un doublé sur la meme journee 

Si j'ai bien compris, Steph propose de ne plus avoir le droit du tout de jouer Neymar, Mbappé et Messi (ou n'importe qui d'autre jouant attaquant du PSG ?) durant toute la compétition Goleador, il suggère d'interdire d'en jouer même un seul d'entre eux à la fois...

Pour ma part, je n'ai pas bien envie de me casser la tête et de changer les règles habituelles, du moins tant que c'est moi qui m'occupe de faire tourner le jeu ;)

Et je trouve que ça reste intéressant de trouver le bon match où Mbappé ou Neymar planteront leur triplé - et de laisser aussi la possible frustration de marquer zéro but avec eux le jour où ils n'ont pas envie de forcer leur talent.

Modifié par Titouplin

• Titouplin a modifié le titre en [mercredi 30 août] Grille n°1 Duel Prono Période 1 + Survivor & Goleador Aller 2022-2023
Posté(e)
  • Auteur

N.B. : J'ai ouvert un autre topic spécifique pour la grille n°2 qui débute samedi après-midi. Pour ceux qui n'ont pas encore joué, merci de poster vos pronos là-bas :

(pour ceux qui ont déjà joué : lyon200, franck6, fafa76, j'y ai recopié vos pronos)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titouplin a dit :

Si j'ai bien compris, Steph propose de ne plus avoir le droit du tout de jouer Neymar, Mbappé et Messi (ou n'importe qui d'autre jouant attaquant du PSG ?) durant toute la compétition Goleador, il suggère d'interdire d'en jouer même un seul d'entre eux à la fois...

Pour ma part, je n'ai pas bien envie de me casser la tête et de changer les règles habituelles, du moins tant que c'est moi qui m'occupe de faire tourner le jeu ;)

Et je trouve que ça reste intéressant de trouver le bon match où Mbappé ou Neymar planteront leur triplé - et de laisser aussi la possible frustration de marquer zéro but avec eux le jour où ils n'ont pas envie de forcer leur talent.

Non moi je dis juste et je l ai compris comme ca de Steph, de ne pas jouer 3 parisiens sur la meme journee de L1 

Moi je pensais juste a autoriser de jouer juste un parisien par journée max c'est tout

Posté(e)
  • Auteur

Le prono moyen ou Prono remplaçant sur cette grille :

Angers - Reims  > N
Lyon - Auxerre  > 1
Monaco - Troyes  > 1
Montpellier - Ajaccio  > 1
Strasbourg - Nantes  > N
Lens - Lorient  > 1
Lille - Nice  > 1
Marseille - Clermont  > 1
Rennes - Brest  > 1

Toulouse - Paris-SG  > 2

Pour rappel, les joueurs dont l'adversaire est forfait, et ceux qui n'ont pas d'adversaire nommément désigné, sont opposés au "prono remplaçant" constitué en prenant les résultats 1N2 les plus joués par les autres joueurs sur la grille concernée.

(Il n'y a pas de double ni de prono score pour ce prono remplaçant.)