Posté(e) le 15 août 20223 a comment_345496 Bonjour, Je voulais savoir si en général, il y a beaucoup de lyonnais qui viennent lors des déplacements en Corse. J'ai adhéré à "sympathisant" car c'est ce qui correspondait le plus à ce que je pouvais faire (j'ai vécu à lyon durant la grande époque) et je me demandais si j'allais être le seul dans le kop visiteur ou s'il valait mieux que je reste dans la tribune acéiste. J'espère que vous viendrez nombreux Signaler
Posté(e) le 27 août 20223 a comment_345535 Bonjour, Habituellement, il y a toujours eu quelques Lyonnais en parcage visiteur lors des matches en Corse. Cependant, depuis le match contre Gazelec en coupe de France (il y a 10 ans), la ferveur Lyonnaise s'est étiolée. Peut-être que la jeune génération sera plus motivée pour y assister ! Attention, l'OL risque d'imposer des conditions d'accès contraignantes ; le préfet peut aussi interdire le déplacement. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 septembre 20223 a Auteur comment_345752 Merci pour votre retour. Je verrais alors 10 jours avant quand les places sont ouvertes sur le site. Signaler