Posté(e) le 5 août 20223 a comment_345475 Une nouvelle saison de Duel Prono va démarrer... mais avant ça, on attendra que certains joueurs (et l'arbitre ) reviennent de vacances ! Coup d'envoi prévu à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1 le week-end du 26-28 août. Il y aura aussi cette saison une nouvelle partie de Duel Championnats Européens (s'il y a assez de joueurs motivés par ce challenge). Quant à la Ligue des Champions Duel Prono, elle débutera avec la phase de groupes, début septembre ! Bien évidemment, si de nouveaux joueurs veulent participer cette saison - ou si des anciens veulent revenir jouer - tout le monde est le bienvenu ! N'hésitez pas à poster un message à l'avance, afin de figurer dans le planning des duels dès la première grille. Bonne saison à tous (et bonnes vacances à ceux qui en ont encore) et allez l'OL ! Signaler
Posté(e) le 6 août 20223 a comment_345477 Je me disais bien que ça avait pas encore demarrer Signaler
Posté(e) le 18 août 20223 a comment_345501 Je suis partant moi aussi ... si je n'oublie pas 😉 Signaler
Posté(e) le 21 août 20223 a Auteur comment_345507 On va finalement décaler le coup d'envoi de quelques jours : La saison Duel Prono débutera le dernier jour des vacances scolaires : mercredi 30 août (Journée 05, à partir de 19h). La 2e grille suivra dans la foulée (Journée 06, premier week-end de septembre). J'ouvrirai un seul post pour ces deux premières grilles. Signaler
Posté(e) le 26 août 20223 a Auteur comment_345525 Le 24/08/2022 à 11:49, tikikata a dit : Intéressé également! Bienvenue ! Tu joueras ton premier duel de championnat mercredi prochain contre kusmar3 Signaler