Titouplin Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Une nouvelle saison de Duel Prono va démarrer... mais avant ça, on attendra que certains joueurs (et l'arbitre ) reviennent de vacances ! Coup d'envoi prévu à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1 le week-end du 26-28 août. Il y aura aussi cette saison une nouvelle partie de Duel Championnats Européens (s'il y a assez de joueurs motivés par ce challenge). Quant à la Ligue des Champions Duel Prono, elle débutera avec la phase de groupes, début septembre ! Bien évidemment, si de nouveaux joueurs veulent participer cette saison - ou si des anciens veulent revenir jouer - tout le monde est le bienvenu ! N'hésitez pas à poster un message à l'avance, afin de figurer dans le planning des duels dès la première grille. Bonne saison à tous (et bonnes vacances à ceux qui en ont encore) et allez l'OL ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Je me disais bien que ça avait pas encore demarrer 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashback Posted August 16, 2022 Report Share Posted August 16, 2022 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOHN VALJOHN Posted August 18, 2022 Report Share Posted August 18, 2022 Je suis partant moi aussi ... si je n'oublie pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted August 21, 2022 Author Report Share Posted August 21, 2022 On va finalement décaler le coup d'envoi de quelques jours : La saison Duel Prono débutera le dernier jour des vacances scolaires : mercredi 30 août (Journée 05, à partir de 19h). La 2e grille suivra dans la foulée (Journée 06, premier week-end de septembre). J'ouvrirai un seul post pour ces deux premières grilles. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 D acc pas dd souci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikikata Posted August 24, 2022 Report Share Posted August 24, 2022 Intéressé également! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted August 26, 2022 Author Report Share Posted August 26, 2022 Le 24/08/2022 à 11:49, tikikata a dit : Intéressé également! Bienvenue ! Tu joueras ton premier duel de championnat mercredi prochain contre kusmar3 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts