Posté(e) le 19 novembre 200421 a Auteur comment_43752 bon, l année prochaine faudra bien indiquer 3 bouteilles par personne, 2 ca ne suffit pas ! <{POST_SNAPBACK}> arrete tes conneries, j'en ai ramené 5! 8) :lol: très discret les gars votre départ ds le métro Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43782 Sinon, je trouve que labellette était quand même plus à son aise l'an dernier quand il s'agissait de pécho à travers la vitre du bar :lol: <{POST_SNAPBACK}> L'année dernière y avait la vitre en protection, y avait les copains autour.... Hier, y avait plus de vitre, y avait plus de copains :lol: Bon si elle me rappelle , je vous tiens au courant Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43814 Oula violent le réveil, j'ai un tit peu l'impression d'avoir les cheveux qui poussent dans la tête :lol: En tout cas ça m'a fait bien plaisir de tous vous revoir les gônes et de me rappeleraux bons souvenirs des "Happy..." A noter que Goony s'est fait deux supers potes dans le métro, monsieur va pouvoir nous pistonner pour bosser au ministère de l'intérieur @ ce soir les gônes avec la gniak !!!!! Hier soir c'était juste l'échauffement Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43831 dur dur ce matin à 6h30 au boulot un coca et ça repart 8) trop classe l'ambiance dans le métro 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43832 Oula violent le réveil, j'ai un tit peu l'impression d'avoir les cheveux qui poussent dans la tête :lol: <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes ! :ninja: trois cafés et 2 L de perrier et ca ne passe pas... va falloir essayer autre chose ! dur dur , enfin la moitié de la journée est passée,vu que je viens de poser une demie-journée.. le métro, c'est quand je me suis retrouvé seul que ca a fait bizarre, j'ai vite changé de wagon ... allez, les gones, en forme ce soir ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43846 trois cafés et 2 L de perrier et ca ne passe pas... va falloir essayer autre chose ! <{POST_SNAPBACK}> On essaiera la bière ce soir voir si ça fait passer :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43847 "il faut caresser le chien qui t'a mordu la veille" donc ce soir, c'est pinard Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43848 Oh non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kienpeuplu: Moi je dis qu'il faut pas non plus abuser des bonnes choses Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44076 On essaiera la bière ce soir voir si ça fait passer :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> le soir au bar avant le match, il a demandé une carafe d'eau :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler