Posté(e) le 12 novembre 200421 a Auteur comment_41977 ca sera l'etap hotel, plus cher mais mieux.. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41979 Oui et puis il est au centre ville, bien plus pratique! Delf Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a Auteur comment_42011 il faut créer un challenge pr cet happy beaujolais... réfléchis bien à ce que cela peut etre rayls...je propose le challenge de la meilleure pizza aux tomates... :lol: qu'est t'en dis? et y aura pe yaggy les enfants, attachez vos ceintures Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42090 Oué enfin ne te surpasse pas comme l'an dernier hein Delf Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42119 :lol: la bombe atomique ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42193 charlyte en force je bois du Limoncello en pensant a vous Modifié le 14 novembre 200421 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42204 Moi aussi j'aurai la Charlyte Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42299 ma chouille elle me fuit depuis qu'elle sait que je repars a lyon... :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42303 tu te rappelles comment ca c'était passé y'a deux ans indy ? ca semble parti pareil.... je m'en rejouis a l'avance.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42553 Gné ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42744 Voici le lieu où on se retrouve : Angle de la rue du marché Saint Honoré et de la rue Ste Hyacinthe Rendez vous vers 20h (les mains pleines et l' estomac pas trop plein) Metro Tuilerie (1) ou Pyramide (7,14) , voire RER A Auber Goonny, si tu peux aussi copier ces infos sur ton premier post ! ; ) A jeudi les gones Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42803 Mon petit doigt me dit que y a des chances que j'en sois... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43411 je l ai gouté hier soir, ben, euh, comment dire ? prevoyons des fromages forts ! bon, j'y retourne gouter 2 cuvées de plus, histoire de pouvoir choisir pour ce soir ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43537 ce soir je vous présenterai une nouvelle écharpe 8) (pas de hockey cette fois ) j'ai aussi quelques photos de Lens,il faudra attendre un peu pour celles de Lille :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43642 Quand vous dites d'arriver les mains pleines, on parle de quoi ? Bouffe genre apéro ? Le beaujolais nouveau lui-même ? Merci de vous explications Martinquidébarquetoujoursauderniermoment Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43667 beaucoup d'eau fraiche et quelque carottes ! non, on amene tout ce qu on peut consommer, car même si on peut trouver sur place, c'est plus cher. A+ mSi tu viens Martin, uil risque d'y avoir beaucoup de monde alors le rendez vous est au croisement exact des 2 rues. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a Auteur comment_43714 oh yeaaaaaaaaah encore une fois terrible ce beaujolais, :lol: Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43715 :megacool: par contre c'était plutôt calme quand on s'est séparés dans le metro :lol: Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43719 mdr on a failli se faire tabasser par des grunge... le pire, c'est que je me suis trompée de sen de métro pour rentrer et que raph il m'a rien dit... :kipleure: enfin bon on retiendra que : - la belette a failli pécho une nana de bnp paribas - indy a failli pécho un basque stéphanois dont la copine se trouvait à moins de 50 cm... - gilkman a failli pécho un fan de métal basque de 40 ans - on a perdu un tire bouchon et un couteau dans la soirée - indy a pissé entre deux voitures entre martin et yaggy (d'ailleurs j't'ai pas autorisé à regarder toi ! ) qui faisaient le guet devant les flics et en meme temps ils pissaient... - goonny a été relativement sage - .lyonais a fait des éloges de moi :auxcieux: - la palme revient à alex qui fait des declararions a meli par telephone interposé... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43720 yeeeahhhhh ! verry good happy beaujolais ! pas de steph à l horizon cette année, juste un sw87 qui nous a remarqué ! coucou ! pour le métro, ben de notre coté on a du calmer, ca commencait à se passer moeyen ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43722 on s'en fout, on s'en br****, on est des oufs on est la section paris ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43726 yeaaah ! il nous font iech à nous virer comme ca ... bon, l année prochaine faudra bien indiquer 3 bouteilles par personne, 2 ca ne suffit pas ! et amenez des clopes, serieux, vous délirez ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43729 Bonne petite soirée, il faisait presque aussi bon qu'à Bollaert l'autre jour Respect au Winner marseillais qui est venu spontanément nous avouer qu'il était à Gerland le soir du 8-0 pour l'OL Rayls, je croyais que tu avais arrêté de fumer ? (enfin, au moins arrêté le briquet :lol: ) Sinon, je trouve que labellette était quand même plus à son aise l'an dernier quand il s'agissait de pécho à travers la vitre du bar :lol: Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43748 j'ai mal aux cheveux... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler