Aller au contenu

Survivor & Goleador Aller, dernière Journée


Titouplin

Messages recommandés

La 19ème journée de L1 - la dernière des matchs aller - est programmée mercredi 22 décembre à 21h (tous les matchs à la même heure). On ne jouera qu'au Survivor et au Goleador.

 

Il n'y aura pas de grille Duel Prono sur cette dernière journée avant Noël. (Bref, si vous ne jouez qu'à Duel Ligue 1 sans participer aux Duel Championnats européens ni aux Survivor, Goleador ou autre Petit Poucet, je vous souhaite par avance de bonnes fêtes de fin d'année, RV vendredi 7 janvier pour la prochaine grille ;) )

 

Pour le Survivor, il ne vous reste que 2 équipes si vous n'avez raté aucune journée depuis le début, elles seront donc sélectionnées d'office, pas la peine de remplir la case.
S'il vous reste + d'équipes, merci de préciser les 2 que vous choisissez pour terminer.

 

Les compteurs Survivor et Goleador seront remis à zéro en janvier pour débuter une nouvelle partie sur les matchs retour.

 

------

 

Les matchs au programme :
 

Bordeaux - Lille

Clermont - Strasbourg

Lorient - Paris-SG

Lyon - Metz

Marseille - Reims

Monaco - Rennes

Montpellier - Angers

Nice - Lens

St-Etienne - Nantes

Troyes - Brest

[Rappel : Pas de Duel Prono sur cette grille.]

-------------

 

Vos 2 équipes Survivor J19 (si vous avez encore du choix) :

-------------
Vos 3 Buteurs Goleador J19 :

 

--------------


SURVIVOR L1 2021-2002 ALLER

 

Rappel du barème pour le classement par points :

Victoire à l'extérieur=5 pts, Victoire à domicile=4 pts, Nul=2 pts, Défaite=1 pt, Forfait=0 pt.

-------------

 

Équipes automatiques (joueurs n'ayant plus que 2 équipes à jouer : elles seront automatiquement prises en compte)

 

hippolytanicet : Clermont Marseille

John Valjohn : Metz Nantes

kusmar3 : Bordeaux Marseille

lyon200 : Clermont Lyon

Pastardinho : Clermont Marseille

steph : Nantes Nice

 

Équipes interdites ( = que vous avez déjà jouées)
fafa76 : Lens  Lyon Strasbourg

Flashback  : Angers Brest Lens Lille  Lorient  Lyon Marseille  Metz Monaco Montpellier Nantes Nice Paris-SG Reims Rennes Troyes Strasbourg

Florent_ : Brest Clermont Lille  Lyon Marseille  Metz Monaco Montpellier Nantes Nice Paris-SG Rennes

hippolytanicet : Angers  Bordeaux Brest Lens Lille Lorient Lyon Metz Monaco Montpellier Nantes Nice Paris-SG Reims  Rennes St-Etienne Strasbourg Troyes
John Valjohn : Angers Bordeaux Brest Clermont Lens Lille Lorient  Lyon Marseille Monaco Montpellier Nice Paris-SG Reims Rennes St-Etienne Strasbourg Troyes

JTABG69 : Angers  Bordeaux  Brest Lille Lorient Lyon Metz Montpellier Nantes Nice Paris-SG Reims Rennes Strasbourg Troyes
juju85 : Brest  Metz Lyon Nantes Rennes

kusmar3 : Angers Brest Clermont Lens Lille Lorient  Lyon Metz Monaco Montpellier Nantes Nice Paris-SG Reims Rennes St-Etienne Strasbourg Troyes

lyon200 : Angers Bordeaux Brest Lens Lille Lorient Marseille Metz Monaco Montpellier Nantes Nice Paris-SG Reims  Rennes St-Etienne Strasbourg Troyes

Pastardinho : Angers Bordeaux Brest Lens Lille Lorient Lyon Metz Monaco Montpellier Nantes Nice PSG Reims Rennes St Etienne Strasbourg Troyes
steph : Angers Bordeaux Brest Clermont Lens Lille Lorient Lyon Marseille Metz Monaco Montpellier Paris SG Reims Rennes St-Etienne Strasbourg Troyes

Titouplin : Angers Bordeaux Brest Clermont Lens  Lille Lorient Marseille Metz Monaco Montpellier Nantes Nice Paris-SG Reims Rennes Strasbourg Troyes

 

 

 

GOLEADOR ALLER 2021-2022


Buteurs interdits ( = que vous avez déjà joués aux 3 tours précédents)

 

Florent_ : - - - David - Messi - Ben Yedder Ajorque - Laborde - Dembele

hippolytanicet : Paqueta Milik Jean Ripart Messi Le Douaron Laborde Cho Gameiro

John Valjohn : MESSI / KHAZRI / YILMAZ ICARDI / THOMASSON / x DI MARIA / BAMBA /PAQUETA

JTABG69 : - - - Dembélé Messi Payet Messi Di Maria Aouar
kusmar3 : Terrier - Ajorque - Blas  Paqueta - Khazri - David  Ekambi, Cardona, Gameiro

lyon200 : dembelé Faivre ajorque  Dolberg David yilmaz paqueta Slimani aouar
Pastardinho : Terrier - Honorat - Dante  Dolberg - Laborde - Paqueta  Messi - Todibo - Savanier
steph : Bahoken terrier ajorque  Ikone kalimuendo fofana  Messi paqueta toko ekambi

Titouplin : Hwang Majer Mbappé Messi Savanier Blas Gameiro Kalimuendo Dembélé

 

 

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux - Lille 2

Clermont - Strasbourg N2

Lorient - Paris-SG 2

Lyon - Metz 1

Marseille - Reims 1

Monaco - Rennes 1

Montpellier - Angers 1

Nice - Lens 12

St-Etienne - Nantes N2

Troyes - Brest 12

-------------
Vos 2 équipes Survivor J19 (si vous avez encore du choix) : Lyon clermont

-------------
Vos 3 Buteurs Goleador J19 : mbappé milik Valbuena 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lyon200 a dit :

Bordeaux - Lille 2

Clermont - Strasbourg N2

Lorient - Paris-SG 2

Lyon - Metz 1

Marseille - Reims 1

Monaco - Rennes 1

Montpellier - Angers 1

Nice - Lens 12

St-Etienne - Nantes N2

Troyes - Brest 12

-------------
Vos 2 équipes Survivor J19 (si vous avez encore du choix) : Lyon clermont

-------------
Vos 3 Buteurs Goleador J19 : mbappé milik Valbuena 

 

Inutile de donner des pronos 1N2, il n'y a pas de Duel Prono sur cette grille ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2021 à 15:34, lyon200 a dit :

Bordeaux - Lille 2

Clermont - Strasbourg 2

Lorient - Paris-SG 2

Lyon - Metz 1

Marseille - Reims 1

Monaco - Rennes 1

Montpellier - Angers 1

Nice - Lens 1

St-Etienne - Nantes 2

Troyes - Brest 1

-------------
Vos 2 équipes Survivor J19 (si vous avez encore du choix) : Lyon clermont

-------------
Vos 3 Buteurs Goleador J19 : mbappé milik Valbuena 

 

Modifier Titou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titouplin a dit :

 

Arf, je n'avais pas vu que tu avais joué Valbuena ! Tu pensais à Shaqiri ou quoi ?! :lol2:

Tu sais j étais en mode Noël ou je suis archi crever besoin aussi de vacances mais pas avant février pr moi 😅

 

Alors je t avoue que je sais même pas comment j ai fait mon compte a écrit Valbuena putain mdr ça prouve que je faisais ça après le taff mais que j étais cramer 

 

Je penser à un nain oue mdr mais me suis tromper de personne je pensais peut être a kebbal j aime ce joueur lol intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...