Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40382 J'ai eu une coupure de courant, j'ai redemarré et c'est un peu la galère, une fois sur deux, sur mon compte principal XP (j'ai 2 sessions différentes), ca rame énormément (je peux lancer aucun programme ni meme ouvrir un dossier), alors que sur le 2e compte ca marche normalement. J'ai le message qui est sur le post. Pendant le démarrage j'ai une verification de disk (je pense que c'est ça "CHKDSK"), mais elle va pas au bout avec une "anomalie". C'est bizarre, je sais pas trop quoi faire... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40428 essaie de supprimer tous ces fichiers rundll32 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40433 Sans vouloir pourrir ton post mon cher Y, et surtout pour pas en ouvrir un autre j'ai un problème avec word Il reconnait plus mon dictionnaire personnel avec les mots que j'ai ajouté... Comment faire, parce que c'est tout sauf pratique, surtout que je peux pas en faire un autre, j'ai plus accès au bouton "ajouter" de la vérification d'orthographe... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40438 il faut executer chkdsk dans msdos. c'est pas comme scandisk windows peut etre vire 1 aplication de 1er compte en marche? peut etre nero? نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40447 essaie de supprimer tous ces fichiers rundll32 <{POST_SNAPBACK}> Là au moins, tu n'auras plus de pb, car ce fichier étant l'un fichier des noyaux de Windows, tu es sûr que ca ne marche plus après ! Pour faire un CHKDISK, clic droit sur le dd où est installé Windows puis Propriétés > Outils > Vérifier et cocer les deux options, puis redémarre ton PC. Si ca marche toujours pas après, une petite réinstllation ou réparation de Windows via le CD sera indispensable. @+ Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a Auteur comment_40457 Finalement CHKDISK, qui avait échoué 2 fois, a marché lors d'un reboot donc plus de problemes. Merci quand meme Signaler