Aller au contenu

Prague


Hippo0169

Messages recommandés

Bonjour, les membres cartés sont invités à échanger sur le groupe privé sur Facebook (infos groupes, covoiturage, échanges info / recherches pour le logement...) 

 

Hexagones 2021/2022 | Facebook

 

Seuls les membres à jour de cotisation se verront accordés l'accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 17:44, Hippo0169 a dit :

J’ai demandé à y accéder je n’ai pas encore eu de retour 🙂

Le 05/10/2021 à 17:44, Hippo0169 a dit :

J’ai demandé à y accéder je n’ai pas encore eu de retour 🙂

 

Si c'est bien toi Hippo. K. normalement tu as maintenant accès. Pour info c'est important quand vous remplissez le formulaire pour pseudo forum et facebook de mettre le bon dans le cas où vous n'utilisez pas votre prénom et nom, là on a aucun Hippo0169 déclaré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 09:45, Lugdunums a dit :

Salut,

 

J'ai adhere et payer la cotisation en Septembre, et j'ai envoye un email pour confirmer que tout est en regle, mais je n'ai toujours pas recu de confirmation. J'ai fait la demande de rejoindre le groupe, juste maintenant.

Je t'ai répondu plusieurs fois et ré eassayé plusieurs fois d'envoyer le même mail mais ton adresse email semble cramée (si c'est bien toi Marc?) 

d'une part tes mails arrivent systématiquement dans notre dossier SPAM et quand on répond bien qu'on ait redirigé le mail dans Boite de réception on obtient ce message automatique signalant en gros que ton serveur mail nous a bloqué et que tu n'as pas eu du coup notre mail... 

 

image.thumb.png.33b3dea94fb987d15e512b5da9a9ff4b.png

 

Je vais t'envoyer un message privé via ce forum maintenant que je sais que c'est toi mais je réponds également ici dans le cas où cela arrive à un autre membre. C'est pour cela que pour les réservations pour les déplacements il est important par sécurité de non seulement suivre les alertes email mais aussi les annonces faites sur le site (page Actualités, page par défaut d'accueil) + la page FB publique + notre compte twitter car sur les emails de masse le serveur qui reçoit peut prendre notre mail pour un spam. Ce qui n'est pas normal par contre dans ton cas c'est que même sur un email  individuel où le destinataire donc toi n'est pas caché on se fait rejeter.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 13:58, JP CARRE a dit :

Bonjour, 

Nous sommes 3 membres et nous avons pris nos billets pour Prague. 

N'ayant pas de compte Facebook j'aimerai savoir si le groupe dispose d'informations complémentaire concernant le déplacement pour le match de l'OL face au sparta. 

 

Merci d'avance 

 

Bonne journée 

 

Je te réponds en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...