Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40838 Elle est très mignonne cette jeune fille ! C'est qui, une hexa? Goonny, toujours bien placé... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40839 attention maitre JFKpar l'odeur du ragot alleché arrive.... :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40840 connard! <{POST_SNAPBACK}> :bisou: mais non t'inquiète elle es trop vieille pour lui elle a au moins 19ans..... :jmecache: :ninja: Modifié le 8 novembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40841 Elle est très mignonne cette jeune fille ! C'est qui, une hexa? Goonny, toujours bien placé... <{POST_SNAPBACK}> Val est bien une hexa 69. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40844 Merci à tous de bien vouloir tenir le sujet ds son droit chemin, à savoir les récits du dep , et rien d'autre... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40845 justement tu veux que je raconte ? :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40852 tu vois JFK, je t'avais dit de venir ! sinon je confirme que Val a des faux airs de Delf quand même (indykifoussamerdeu ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40855 En plus toi t'étais en pleine forme, imagine si t'avais été un peu bourrée et fatiguée.... :jmecache: :quienremetunecouche: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40872 C'est vrai quoi, laissez Goonny tranquille! Si on a la chance de pouvoir faire le déplacement à côté d'une jolie jeune fillette, faut pas hésiter! Il a le droit de regarder le menu, voire le balcon... Quant aux hexas 69, c'est pas bien de nous avoir caché la jumelle de Delf! Indy> j'étais de toute façon pris samedi aprem... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40873 les plaisanteries les plus courtes ... envoyez d'autres photos....... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40928 j'ai pas d'amis sérieux... :lol: <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, cette fille a flashé sur Alex et Goonny s'est très vite écarté pour son pote :kiboit2: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40949 Goony <{POST_SNAPBACK}> Goonny, y'avait pas un avis de houle ce jour là ? Tu m'as l'air d'avoir du vent dans les voiles...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41076 j'ai pas d'amis sérieux... :lol: <{POST_SNAPBACK}> tu rigoles, jamais je ne publierai de photos compromettantes d'abord parce que j'en ai pas et ensuite je soutiens les amis qui pourraient diffuser des photos sur mon humble et sage personne 8) :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41082 Une photo de groupe pour commencer ... Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41087 La bache avec quelques excités derrières... Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41089 Le tifo lettres, légèrement occulté par un drapeau hexa en mouvement ! classe ! Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41092 le fond du bus ... Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41093 le milieu du bus ... tout le monde est encore frais ! Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41096 l avant du bus ... là aussi, les têtes sont encore présentables ! et ÔÔ surprise, JTABG a même une canette en main ! :o :blink: Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41097 Au stade, ca chante ... elles sont pas jolies les hexas ? 8) Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41099 un excité juste au début du match Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler