Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40149 Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum et je ne connais pas tous les endroits où les supporters lyonnais habitant à Paris peuvent se retrouver... (par exemple ce soir pour voir Lens-Lyon) ou comment faire les déplacements pour les matchs à l'extérieur... J'aurais également aimé savoir comment se procurer des places pour PSG-Lyon dans la tribune lyonnaise car malgré tous mes efforts je n'arrive pas à en trouver... (vous êtes ma dernière chance) Merci à tous ceux qui pourront me renseigner... Courage à Giovanne, Greg, Sylvain et Claudio... Tous les supporters lyonnais pensent à vous! Modifié le 6 novembre 200421 a par kemidji Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40151 Courage à Greg, Sylvain et Claudio... Tous les supporters lyonnais pensent à vous! <{POST_SNAPBACK}> Tu as oublié Giovanne! Sinon, à quelques heures près, tu aurais pu prendre le bus pour Lens... Je laisse les responsables te répondre. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40153 Pr tes places pr PSG OL, envoie un mail à notre responsable, Jacquot, sur: sandratjacquot@aol.com tu es sûr de pouvoir aller au match! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40154 Salut a toi !! goonn y t'a tout dit il est trop fort.... sinon si tu veux venir à Lens avec nous pas de problème il reste une place dans le bus, mais dans ce cas appelle moi vite : 06 72 38 68 54 http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40155 sinon si tu veux venir à Lens avec nous pas de problème il reste une place dans le bus, mais dans ce cas appelle moi vite : 06 72 38 68 54 <{POST_SNAPBACK}> Si tu es blonde à forte poitrine, tu as aussi le droit d'appeler! :lol: Perso, je laisserais pas mon tél comme ca! Tu devrais l'envoyer par PM... Mon message s'autodétruira si tu veux faire disparaître ton tél. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40158 Salut a toi !! goonn y t'a tout dit il est trop fort.... sinon si tu veux venir à Lens avec nous pas de problème il reste une place dans le bus, mais dans ce cas appelle moi vite : 06 72 38 68 54 <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'invitation mais je dois la décliner... certainement pour un prochain déplacement... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40163 Si tu es blonde à forte poitrine, tu as aussi le droit d'appeler! :lol: . <{POST_SNAPBACK}> Justement je le laisse au cas où.... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40475 je suis tjr a la recherche de 4 places (billets simple) pour etre dansle parcage lyonnais toujours aucune info ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40477 si si, envoie un mail a sandratjacquot@aol.com avec nom prénoms et un numero de tel pour réserver tes places. Néanmoins comme la saison dernière nous permettons a chaque membre de réserver 2 places, pour 4 places il faudra donc au moins 2 cotisations http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40489 si on ne s'est jamais inscrit on peut le faire encore ou c'est trop tard comment procede t'on ? Modifié le 8 novembre 200421 a par exel Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40496 envoie un mail ici: sandratjacquot@aol.com Goonny Modifié le 8 novembre 200421 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40606 Je ne comprend rien j'ai répondu en envoyant un é mail à excelsior, mais je le referais ce soir. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40755 c bon jacquot:) en tous cas merci pour tout merci a tout les hexagones et a bientot au 19 novembre Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40758 mais de rien exel tu es ici chez toi !! Tous avant de bien se connaitre ou s'investir avons commencé comme toi : pris une place pour un match et pis après on a plus décroché !! Bienvenue a la maison !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler