June 21, 20214 yr comment_342116 C'est reparti pour un tour !? Le Tour de France revient en été, démarrage ce samedi 26 juin. (Dernière étape : dimanche 18 juillet). Qui serait partant pour participer à une nouvelle édition du jeu TDF Prono / Survivor Tour cette année ? Grand vainqueur de 'édition 2020, Philippe remet son titre en jeu. ----------- Liste des inscrits pour cette édition (mise à jour vendredi 14h) fafa76 Mickael Florent_ Florian Grd Gbec Jérôme Guigui Guillaume L Isidore John Valjohn Thierry V JTABG69 Emmanuel Le Doc Bernard lyon200 ? Clément MasterGone Loïc Meliii Amélie Pastardinho Thierry N Philippe steph tarantino80 Damien Titouplin Raphaël Edited June 25, 20214 yr by Titouplin Report
June 22, 20214 yr Author comment_342119 J'ai ajouté la liste des inscrits, que je mettrai à jour au fur et à mesure. Pour cette année, il sera possible de donner à l'avance un "prono par défaut" (un coureur que vous désignerez à l'avance pour chaque type d'étape : Plat; Accidentée, Montagne, Contre-la-Montre), qui pourra vous sauver la mise en cas de forfait sur une étape ou une autre. Report
June 25, 20214 yr comment_342136 Je vais participer mais étant absent du 7 au 14 je ferai de mon mieux pour jouer. Ce prono par défaut est une bonne idée. Report