May 20, 20214 yr comment_341909 L'Euro se jouera dans quelques semaines, à partir du 11 juin. Finale le 11 juillet. Qui serait partant pour jouer aux pronos sur cette compétition ? - Duel Prono ? - Survivor ? - Goleador ? (Accessoirement, y aurait-il un volontaire pour gérer un jeu ou un autre ?) Report
May 21, 20214 yr comment_341924 Goleador oui, duel prono oui et survivor je veux bien tester, mais j irais pas loin si a chaque tour on peut pas rejouer tels équipe avant les demi par exemple qu on a déjà jouer en poule Report
May 22, 20214 yr Author comment_341926 Il y a 7 heures, lyon200 a dit : Goleador oui, duel prono oui et survivor je veux bien tester, mais j irais pas loin si a chaque tour on peut pas rejouer tels équipe avant les demi par exemple qu on a déjà jouer en poule Pour Duel comme pour Survivor, on adaptera la formule en fonction du nombre de participants, si déjà il y a assez de joueurs pour que ça vaille la peine de lancer le jeu. Au Survivor, on pourrait autoriser de rejouer dans le tableau final une équipe déjà jouée en poule (si elle a été victorieuse de son match et si elle s'est qualifiée pour les 1/8èmes). Les meilleurs joueurs sur la phase de poules gagneront peut-être un joker supplémentaire. Report
May 25, 20214 yr comment_341978 Je tenterais sur le Duel Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
May 30, 20214 yr comment_342014 Duel et Survivor. MasterGone en sera également, en duel uniquement. Les hex@s gèrent ! Y* Report
June 1, 20214 yr Author comment_342017 Merci les gars. Je vous confirme donc qu'il y aura des jeux cette année. Coup d'envoi le 11 juin. Qui d'autre participera ? (Évitez de vous pointer à la dernière minute si vous voulez intégrer une poule Duel Prono ) Sont inscrits pour l'instant : DUEL PRONO Dougone01 Flashback Florent_ Gbec hippolytanicet John Valjohn JTABG69 kusmar3 legone69 lyon200 magicol MasterGone Meliii Pastardinho Stax steph Tinerfeño Titouplin SURVIVOR Flashback Florent_ hippolytanicet John Valjohn JTABG69 lyon200 Meliii steph Titouplin GOLEADOR hippolytanicet John Valjohn JTABG69 lyon200 steph Titouplin Edited June 6, 20214 yr by Titouplin Report
June 6, 20214 yr Author comment_342021 Cool ! La liste s'étoffe pour Duel Prono : charly escp --Diab0Lo-- Dougone01 fafa76 Flashback Florent_ Gaghoo Gbec hippolytanicet John Valjohn JTABG69 kusmar3 legone69 lyon200 magicol MasterGone Meliii Pastardinho Stax steph Tinerfeño Titouplin Z On va arriver à remplir 6 poules ! Edited June 6, 20214 yr by Titouplin Report