Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40856 Voici mes pronos : Marseille - Paris SG N2 Lille - Lyon N Nice - Lens 12 Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia N Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux N Troyes - Strasbourg 1 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux N Clermont - Toulouse 1 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1N Guingamp - Istres 2 St-Etienne - Créteil 1N Le Havre - Le Mans 1 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a Auteur comment_40857 Attention, les premiers matchs débutent ce mardi à 19h ! Amical : Gbec vs. MasterGone Qui d'autre veut jouer ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40868 un petit match amical Marseille - Paris SG 1 Lille - Lyon N 2 Nice - Lens 2 Rennes - Auxerre 1 2 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux 2 Troyes - Strasbourg 1 N Sedan - Monaco 1 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 1 2 Montpellier - Reims 2 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres N St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 2 ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40894 Marseille - Paris SG 12 Lille - Lyon 2 Nice - Lens 1N Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux 2 Troyes - Strasbourg 1 Sedan - Monaco 12 Dijon - Bordeaux 1N Clermont - Toulouse 1 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 2 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 1 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40895 Marseille - Paris SG 1N Lille - Lyon N2 Nice - Lens 1N Rennes - Auxerre 2 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 12 Brest - Sochaux 1 Troyes - Strasbourg 1 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 2 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans N Y Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40907 Marseille - Paris SG 12 Lille - Lyon 2 Nice - Lens 1 Rennes - Auxerre 1N Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 12 Brest - Sochaux 1 Troyes - Strasbourg 2 Sedan - Monaco N2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse N Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 1 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40911 Marseille - Paris SG N2 Lille - Lyon 12 Nice - Lens 1 Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen N Brest - Sochaux 2 Troyes - Strasbourg 1 Sedan - Monaco 12 Dijon - Bordeaux N2 Clermont - Toulouse 1 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 1 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40953 Marseille - Paris SG 1N Lille - Lyon N Nice - Lens N2 Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux 2 Troyes - Strasbourg 1 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 2 Montpellier - Reims 1N Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 2 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 1N Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40957 Marseille - Paris SG 12 Lille - Lyon 12 Nice - Lens 1 Rennes - Auxerre 2 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 2 Brest - Sochaux N Troyes - Strasbourg 1 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux N2 Clermont - Toulouse 1 Montpellier - Reims 2 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1 St-Etienne - Créteil 1N Le Havre - Le Mans 1 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41001 Marseille - Paris SG 1 Lille - Lyon 1 Nice - Lens N1 Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen N2 Brest - Sochaux 2 Troyes - Strasbourg 2 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 2 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1N St-Etienne - Créteil 1N Le Havre - Le Mans 1 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41033 Marseille - Paris SG 1N Lille - Lyon 2 Nice - Lens N Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen N2 Brest - Sochaux N2 Troyes - Strasbourg 12 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 1 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 1 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41134 Marseille - Paris SG 1 Lille - Lyon N2 Nice - Lens 1 Rennes - Auxerre 1 Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux 1 Troyes - Strasbourg 2 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 2 Montpellier - Reims N1 Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 1 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 1 Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41135 Marseille - Paris SG 1 Lille - Lyon 1 Nice - Lens 1 Rennes - Auxerre 1N Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux 2 Troyes - Strasbourg N Sedan - Monaco 1N Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 2 Montpellier - Reims 1 Nantes - Laval 1N Guingamp - Istres 2 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans 12 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41159 Marseille - Paris SG 12 Lille - Lyon N2 Nice - Lens 1 Rennes - Auxerre N Metz - Bastia 1 Ajaccio - Caen 1 Brest - Sochaux 12 Troyes - Strasbourg 12 Sedan - Monaco 2 Dijon - Bordeaux 2 Clermont - Toulouse 1 Montpellier - Reims N Nantes - Laval 1 Guingamp - Istres 2 St-Etienne - Créteil 1 Le Havre - Le Mans N Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a Auteur comment_41185 Certains matchs ont déjà commencé, et sauf erreur de ma part il manque malheureusement les pronos de Falonne, Flocool et JTABG. En amical, Rougeetbleu affrontera Lolotte. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41203 Je viens de découvrir que mon adversaire "Gob" n'a pas utilisé de double. :blink: Donc je propose que l'on tienne compte de ma première grille qui ne contient pas de double non plus.Cela sera plus équitable et sans doute plus passionnant. Marseille - Paris SG: N Lille - Lyon :1 Nice - Lens :1 Rennes - Auxerre :N Metz - Bastia :1 Ajaccio - Caen :1 Brest - Sochaux :2 Troyes - Strasbourg :2 Sedan - Monaco: 1 Dijon - Bordeaux :N Clermont - Toulouse :2 Montpellier - Reims :2 Nantes - Laval :1 Guingamp - Istres :1 St-Etienne - Créteil :1 Le Havre - Le Mans :1 : :kitrinque: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41244 Certains matchs ont déjà commencé, et sauf erreur de ma part il manque malheureusement les pronos de Falonne, Flocool et JTABG. En amical, Rougeetbleu affrontera Lolotte. <{POST_SNAPBACK}> s'il a oublié de jouer, c'est la seule façon que je me qualifie ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a Auteur comment_41247 > BigBen : ok pour le geste > Rayls : si tu l'as battu au concours de kro cul-sec, je comprends qu'il ait renoncé à s'aligner contre toi en coupe Bon, les gones, pas de résultats ce soir car je n'ai pas le temps, et mercredi je ne suis pas sûr d'avoir une connexion, donc merci d'être patients Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41248 aie, j'ai oublié de jouer ... ben prono remplaçant ? (nul sur toutes les rencontres déjà jouées ? je joue les matchs de ce soir, ben ... ce soir lol dsl encore BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41550 je déclare forfait sur la coupe de la ligue BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41551 Rayls > Si tu as gagné par forfait, tant pis pour moi, çà m'apprendra, je suis sur qu'on aura l'occasion de prendre une revanche Titou > 'Foiré, ca fait toujours plaisir de se sentir encouragé par un collègue Marseille - Paris SG: 1 Lille - Lyon :2 Ajaccio - Caen :2 Brest - Sochaux :2 Nantes - Laval :1 Guingamp - Istres :1 Edit, j'espere que mes pronos seront acceptés malgré mon retard d'une dizaine de minutes Modifié le 10 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41619 Edit, j'espere que mes pronos seront acceptés malgré mon retard d'une dizaine de minutes <{POST_SNAPBACK}> Ayayaaaaaaaah la triche!!! :kisifflote: :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a Auteur comment_41724 > JTABG : j'accepte que les pronos sur les matchs n'ayant pas déjà eu lieu la veille ! :lol: Les résultats dans quelques minutes... Signaler