Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pbm Pop Up

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Ca faisait longtemps hein !

Bon alors j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi et j'ai du tout formater.

Le problème c'est que maintenant, le pop up des smileys ne veut plus s'ouvrir.

Par ailleurs, la réponse flash ne marche pas, je suis toujours obligée de passer par "Répondre".

Pouvez vous me dire comment résoudre ces pbm svp ?

Merci !

Indiana

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Ca ressemble à un probleme de navigateur ca ou de firewall. tu utilise quel navigateur, quel windows, et quel firewall (si y'en a un) ?

:hotlineà0,15?: ;)

Posté(e)
  • Auteur
Ca ressemble à un probleme de navigateur ca ou de firewall. tu utilise quel navigateur, quel windows, et quel firewall (si y'en a un) ?

:hotlineà0,15?:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

navi : IE 6

windows : 98se

firewall : aucun pour l'instant

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur

ca veut dire quoi "SP2" ???? :blink:

Citation

Posté(e)

service pack 2

quelle version de win et quel niveau de patchs stp ?

Posté(e)
  • Auteur

windows 98SE

le patch je sais pas ce que c'est... désolée

Citation

Posté(e)

t'as le soucis sur d'autres forums de ce genre ?

t'as quelle version d'ie6 ? (? --> à propos de)

Posté(e)
  • Auteur

c'est Internet Explorer version 6 SP 1

sinon quand je vais dans "a propos", y a rien d'indiqué à côté de "Version :"

autre pbm : je ne peux ouvrir les pop up (idem sur autres forums)

Citation

Posté(e)
  • Auteur

en fait je crois que j'ai un truc de desactivé au niveau des options avancées, au niveau de javascript, paske dans mon compte hotmail, IE ne veut pas ouvrir des commandes javascript

que faut-il activer/desactiver stp ?

Citation

Posté(e)

je connais pas trop IE mais effectivement ça semble venir du javascript, si quelqu'un sait répondre sous IE merci :P

Posté(e)
  • Auteur

hep ! j'ai tout mis comme mon popa au nivo des options internet (securite et avancé) et j'ai toujours les memes problemes...

faut il que je reinstalle IE 5 ?

Citation

Posté(e)
faut il que je reinstalle IE 5 ?

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout pas ! Si tu as mis les mêmes options et que ca marche d'un côté et pas de l'autre, c'est que le problème vient d'ailleurs. Tu n'aurais pas par hasard installé une barre d'outils, telle que Google, dans laquelle est intégré un bloqueur de pop-up ? (Voir via Affichage > Barre d'outils).

Sinon, tu peux essayer avec un autre navigateur (c'est d'ailleurs une bonne accasion pour changer d'IE qui malgré sa popularité est très loin d'être le meilleur) tel que FireFox (www.mozilla-europe.org) pour voir si le pb persiste.

Bon courage ;)

@+

Posté(e)

merci mastergone pour tes réponses :)

faut que j'avoue que IE et moi... :D

sinon pour les pop up me semblait qu'IE6 intégrait un anti-pop-up mais sous quelle forme :huh:

et pour firefox je confirme, excellent choix (d'ailleurs sur hexas plus de 10% des utilisateurs utilisent firefox :o)

Posté(e)
sinon pour les pop up me semblait qu'IE6 intégrait un anti-pop-up mais sous quelle forme  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

L'anti-popup a été intégré avec le SP2 dans IE. Indy n'est donc pas concernée d'après si l'on en croit sa version installée.

et pour firefox je confirme, excellent choix (d'ailleurs sur hexas plus de 10% des utilisateurs utilisent firefox :o)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je ne jurais que par IE auparavant. Et puis j'ai installée FireFox pour voir ce que ca donnait vu que beaucoup de personne en disait du bien. Et je ne l'ai plus jamais quitté :D.

Posté(e)
  • Auteur

et j'installe quelle version de Mozilla Firefox ? version 1.0 RC1 ou RC2 ?

Citation

Posté(e)

RC2 si elle est sortie :D

:kival'installeraussiducoup:

Posté(e)
  • Auteur

ca marche !!!!!!!!!! ;)

merci beaucoup mon sauveur ! :bisou:

Citation

Posté(e)
ca marche !!!!!!!!!!    ;)

merci beaucoup mon sauveur !    :bisou:

<{POST_SNAPBACK}>

et une de plus séduite par firefox, ils ont du soucis a se faire chez krosoft :lol:

Posté(e)

D'ici que Windows Update se fasse sous FireFox, il y a un long chemin à parcourir. Mais il est vrai qu'il serait temps pou M$ de sortir une vraie nouvelle version de IE et non pas de simples mises à jour (globalement depuis la version 5) pour essayer d'enrayer la progression de FireFox et des autres navigateurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.