Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38795 Si vous êtes notaire ou avez des connaissances dans le milieu, merci me communiquer vos coordonnées ou de me contacter. J'aurai besoin de renseignements concernant l'immobilier. merci d'avance à tous Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38927 nous, on s'est pas mal renseigné... maile moi, si je peux t'aider.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_38962 Sans être notaire, il m'est peut-être possible de t'aider. Envoie un MP si tu veux Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a Auteur comment_39109 C'est un cas un peu particulier. J'essaie de retaper tout l'acte et de vous l'envoyer à vous deux merci Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler