Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goleador L1 2020-2021 Aller : c'est parti ! (4e journée de L1)

Featured Replies

Posté(e)

C'est parti pour une nouvelle saison de Goleador !

 

Cette nouvelle édition de Goleador Championnat portera sur les matchs aller de L1, à partir de la 4e journée jusqu'à la trêve de Noël.

 

Pas de "buteur interdit" sur cette première journée évidemment, on repart de zéro.

 

Le titre de Champion Goleador 2019-2020 Retour n'a pas été attribué... (dommage pour Titouplin qui était en tête lors de l'arrêt de la saison).

 

Tout le monde peut jouer !

 

------------

 

Donnez vos trois buteurs sur la 4ème Journée de Ligue 1 qui se jouera de vendredi à dimanche prochains.

 

Voici les matchs au programme :
 

Lyon - Nîmes
Lens - Bordeaux
Rennes - Monaco
Nice - Paris-SG
Brest - Lorient
Metz - Reims
Montpellier - Angers
Strasbourg - Dijon
Nantes - St-Etienne
Marseille - Lille

 

Règlement :

A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1.

Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les trois journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+4)

 

Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. (Si cela se produit, le joueur ayant joué le plus tardivement devra modifier son jeu ou se verra retirer son 3e buteur)

Un joueur retardataire peut encore jouer à condition de choisir ses buteurs parmi les matchs n'ayant pas encore débuté.

 

Après avoir joué, il est encore possible de modifier son jeu. Toutefois, à partir du moment où la journée de championnat est commencée, il n'est plus autorisé de remplacer un buteur que par un buteur de la même équipe, et à condition que le buteur de remplacement n'ait pas déjà été joué par un autre participant.


Barème :
Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt.
Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt
Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt
Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt
Un but contre son camp entraîne un malus de -1 pt
Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un buteur en moins à jouer lors de la journée suivante.
Idem si les trois buteurs joués reçoivent tous un carton jaune sur la même journée.

Si un buteur n'a pu jouer à cause du report de son match, le joueur qui l'a choisi aura droit à rejouer un buteur supplémentaire lors de la journée suivante.

Les statistiques officielles de la LFP font foi pour déterminer qui sont les buteurs de chaque match de L1.

Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre.

Le meilleur marqueur à la fin des matchs aller sera le grand vainqueur de cette édition du jeu GOLEADOR.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Juste zapper cet journée lol 

 

Mais en plus j ai plus les nouveaux topic sur le forum

  • Titouplin a modifié le titre en Goleador L1 2020-2021 Aller : c'est parti ! (4e journée de L1)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.