Aller au contenu

Survivor : Pénalité pour Philippe et John Valjohn


Titouplin

Messages recommandés

J'ai découvert avec quelques jours de retard que 2 joueurs ont 'fauté' au Suvivor en rejouant un coureur qu'ils avaient déjà utilisés.

 

Il va falloir que je mette en place un système de surveillance automatique pour détecter ce genre d'erreurs... 😕

 

Joueurs interdits au Survivor (= déjà joués aux tours précédents)

John Valjohn : 1-Kristoff 2-Roglic 3-Bennett 4-Roglic 5-Coquard 6-Pogacar 7-Van Aert 8-Buchmann 9-Bernal
Philippe : 1-Ewan 2-De Gendt 3-Bennett 4-Pogacar 5-Nizzolo 6-Lutsenko 7-Nizzolo 8-Alaphilippe 9-D.Martinez

 

On va dire qu'il y a prescription après quelques jours de course et on ne va pas revenir sur les résultats des joueurs concernés.

John Valjohn et Philippe n'ont d'ailleurs pas spécialement tiré avantage de leur erreur (Roglic et Nizzolo n'ont performé et marqué des points qu'à une seule des deux étapes où ils ont été joués).

 

Néanmoins, pour remettre tout le monde à égalité de joueurs pour la suite de la compétition, j'ai décidé de leur retirer à chacun un coureur Survivor parmi ceux qu'ils n'ont pas joué jusqu'à présent :

 

- John Valjohn sera interdit de jouer Alaphilippe (qui a gagné l'étape 2 sur laquelle JV avait joué Roglic)

 

- Philippe sera interdit de jouer Van Aert (qui a gagné les étapes 5 et 7 sur lesquelles Philippe avait joué Nizzolo)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même cas de figure et même pénalité pour Gbec et... Titouplin, qui ont joué deux fois Van Aert à quelques jours d'intervalle au Survivor. cela remonte à déjà plusieurs étapes, je ne m'en étais pas aperçu plus tôt :(

 

Je retire un coureur à chacun (le meilleur sprinter n'ayant pas encore été joué) avant le sprint final sur les Champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...