Aller au contenu

Saison Duel Prono 2020-2021


Titouplin

Messages recommandés

La saison de Ligue 1 et Ligue 2 2020-2021 débute ce week-end...

 

Le championnat Duel Prono reprendra du service un peu plus tard : si tout va bien, on recommencera à partir de la 3ème Journée, le week-end du 11-13 septembre.

 

Si vous êtes motivé pour jouer cette saison - en espérant que le championnat pourra se dérouler normalement... -, merci de poster un message ici (ou prévenez moi si vous pensez ne pas rejouer !)

 

En principe, on repartira sur les mêmes divisions que lors de l'interruption en mars au début de la Période 3 2019-2020 :

 

(en gras, les joueurs ayant confirmé leur participation pour la saison à venir)

 

DUEL PRONO CHAMPIONNAT

 

Elite

Flashback

Florent_

footeu35

John Valjohn

JTABG69

legone69

lyon200

magicol

Stax

tarantino80

Tinerfeño ?

Titouplin

 

Division A/Open

fafa76

franck69 ?

hippolytanicet

juju85

kusmar3

Lensomaniaque

Meliii

Nikolic ?

steph

?... (qui d'autre veut jouer ?)

 

DUEL PRONO LIGUE 2

fafa76
Flashback

Florent_

Hippolytanicet

John Valjohn

kusmar3

Lensomaniaque

lyon200

steph

Titouplin

...?

 

Qui d'autre serait partant pour cette saison ?

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant L1 L2 mais titou je suis inquiet des reports qui seront énormes a cause du covid des qu il y a 4 cas avérés 

 

Ce qui est pour moi n imp ces matchs reportés faut faire comme la LDC jouer avec les joueurs aptes et basta si refus ou pas assez de joueur pr etre 11 titu bas forfait

 

On pourras pas décaler tt le temps les matchs avec la LDC europa league et les matchs amicaux équipes nationales + la coupe de France 

 

Et pour finir l euro 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JOHN VALJOHN a dit :

Hello

Pour ce qui me concerne je continue .... maintenant que j'ai retrouvé le mode d'emploi🙃😉

Ligue 1 et 2 + Coupes Européennes. Simplement il ne faut pas que je n'oublie 🤔

 

 

Pourquoi tu ne fais pas comme moi ? C est a dire recevoir un e-mail dès la publication d un nouveau topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison Duel Prono débutera seulement le week-end du 18-20 septembre

 

J'ai décidé de reporter de 8 jours car je ne serai pas dispo pour gérer Duel Prono le week-end prochain.

 

La Période 1 débutera donc par la 4ème journée de Ligue 1, coup d'envoi OL-Nîmes vendredi 18/09 à 21h.

 

Duel Prono Ligue 2 reprendra samedi 19/09.

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Titouplin a modifié le titre en Saison Duel Prono 2020-2021

Duel Prono Coupes d'Europe

 

Il n'y aura pas de phase de poules en Ligue des Champions Duel Prono cette saison.

 

En principe, la compétition Duel débutera directement en 1/8èmes de finale au mois de février.

J'envisage d'organiser un barrage / tour de chauffe les 1er et 8 décembre (sur les deux dernières journées de poules) pour affiner la liste des participants et déterminer les têtes de série du tableau final.

 

On verra quelle sera la situation dans deux mois !

 

Pour la Ligue Europa, pas de grille avant 2021 : on débutera soit par un tour de chauffe sur les 1/16èmes, soit directement en 1/8èmes comme la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...