Posté(e) le 31 octobre 200421 a comment_38665 Ce matin, j'ai vu les images de l'expulsion d'Ibisevic, le jeune parigot ... Nan, mais sans déconner, vous trouvez que ça méritait un rouge direct ? :blink: Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200421 a comment_38677 Il se lance alors qu'il a peu de chance d'avoir le ballon. Le pied en avant est dangereux, ca mérite un jaune mais je trouve aussi que le rouge est bien sévère. Quand on voit que le strasbourgeois a failli avoir un jaune, y a comme un petit problème. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200421 a comment_38682 Oui le rouge m'a aussi semblé sévère, il se jette un peu n'importe comment, pas clairement dans l'intention de faire mal, je crois. Enfin, ce n'est pas complètement illogique non plus ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200421 a comment_38711 Expulsion sévère, d'autant qu'il ne se jette pas sur le joueur, mais sur le ballon. Certes, il est en retard, mais il n'y a rien de méchant sur le geste. Un jaune était suffisant. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38778 Je n'ai pas vu le match, mais voici un commentaire qui m'en a été fait: "le problème de cette expulsion est que l'arbitre de ce match n'a pas arrêté dans le dernier 1/4 d'heure de prendre des décisions contre le PSG..." Pour ma part, à la vue des images, je ne comprends vraiment pas pourquoi l'arbitre donne un carton (rouge en plus!). Après, seul l'arbitre est le véritable maître sur le terrain, il a peut-être d'autres informations que nous n'avons pas... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38785 Je suis supporter parisien mais bon... A vitesse réelle, Ibisevic semble bien commettre une faute grossière et dangereuse sur Cool. Au ralenti, le pied est haut mais Cool vient à sa rencontre, ce qui est un premier facteur, puis simule grotesquement (habitude auxerroise contre les parisiens , n'est ce pas mexès) Donc, je comprends que sars ait pu être abusé et j'espere donc que la sanction sera que d'un match. Par contre, il a été d'une nullité affligeante sur le reste de la rencontre :cartons distribués très tot dans la partie, murs à 5m, mains flagrantes... Très déçu parce que Sars ne m'a jamais semblé aussi mauvais auparavant. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38793 Pour moi, l'expulsion est plus ou moins sévère, il arrive très en retard, les 2 pieds en avant, il ne touche peut-être pas Cool, mais il y a le geste... Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200421 a comment_38794 Il est de plus en plus mal noté en France depuis 3 ans et pourtant à 90% ca sera lui qui représentera la France pour le mondial 2006 selon les choix de l'UEFA..... Pour le carton rouge je ne 'ai pas trouvé aussi sévère que ca, le geste était dangereux, et il ne faut pas attendre une blessure grave a chaque fois pour les sanctionner d'un rouge.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler