Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Jeux De Carte En Ligne

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce que vous etes des habitués de certains sites où on peut jouer aux cartes (belote, coinche, tarot, bridge) en ligne avec des partenaires et adversaires de toute la France ?

Et quels sites ?

Moi je joue régulièrement sur ludiclub.com à la coinche (ou contrée), c'est assez sympa on peut se faire des tournois, c'est bien organisé, cool et convivial.

Et je joue au bridge sur Yahoo.

Et vous ?

Posté(e)
Et je joue au bridge sur Yahoo.

Et vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Idem pour moi, je suis souvent sur Yahoo jeux, pour faire des parties de Literati (comme le scrabble).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'ai essayé de trouver des bons sites pour jouer à la coinche en ligne mais le seul que j'avais (je ne sias plus le nom), il y avait un quota d'heures, après c'était payant, bref j'ai pas accroché.

Je vais essayer sur ton lien, si t'en as d'autres je suis preneur.

Posté(e)
  • Auteur
J'ai essayé de trouver des bons sites pour jouer à la coinche en ligne mais le seul que j'avais (je ne sias plus le nom), il y avait un quota d'heures, après c'était payant, bref j'ai pas accroché.

Je vais essayer sur ton lien, si t'en as d'autres je suis preneur.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ludiclub.com, tu as droit à 5h/mois gratos ensuite il faut s'abonner

C'est 5? par mois.

Pour jouer de façon illimitée et avoir accès aux tournois (où tu peux gagner 14 jours d'abonnement) je trouve que c'est pas cher.

Yahoo c'est entièrement gratuit mais moins bien que ludiclub

Par contre sur ludiclub il n'y a pas le bridge, dommage car c'est mon jeu de cartes préféré.

Posté(e)

je ne connaissais pas, je vais voir ...

y'a le tarot ?

sinon je joue au scrabble sur isc.ro

et au go sur kgs

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

En fait c'était justement sur ludiclub que j'étais inscrit.

Et c'est sur ce même site que je viens de donner une leçon à JTABG :lol: 8)

Posté(e)
Et c'est sur ce même site que je viens de donner une leçon à JTABG  :lol: 8)

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Fallait voir le coéquipier que j'avais, :lol:, sinon pour la revanche, c'est quand tu veux ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'ai fait ludiclub et zonejeu à la recherche de couinches, belotes, vaches... J'ai connu l'époque où ça marchait bien et où tout était gratuit... y'avait plein de monde et je passait mes journées en tournois... Et puis... C'est passé payant et... j'ai retrouvé du temps libre :honte:

zone jeu est redevenu gratuit mais c'est pas aussi bien qu'avant... c'est lent :sleep: surtout si comme moi on a un aspirateur qui fait office d'ordi ;)

Posté(e)

Salut,

Moi je joue pas mal à la coinche sur Winwise via Tiscali, mais il n'y a pas les annonces et c'est donc pas génial. Zone Jeux était très bien à l'époque, mais depuis la réouverture, je trouve que ca a perdu tout son charme.

@+

Posté(e)

A une époque, je passais mes soirées à jouer à la coinche sur la rubrique jeux de france3.fr, je crois (ou france2, non il me semble que c'était france3),. Mais je n'ai plus de nouvelles de mon partenaire de l'époque. ;)

• 11 mois après...
Posté(e)

slt exit-sud ( grand joueur de contréé :P ) me voila exclu depuis 3ans du site ludiclub pour quelques debordement verbals sur une partie de cartes( jaime pas perdre :D ) et en plus meme pas remboursé le createur de se site a rien compri o concept des jeux de cartes